Page 1 sur 1

Publié : mar. 07 mai, 2019 13:04
par marty1201
Bonjour !

Me revoilà après un bout de temps, plus revenu depuis le crash de ma Kadett B

Maintenant que mon Escort est elle aussi crashé me voici dans une Kadett D 1200S ! haha

C'est une berline 5 portes OHV de 82

Pour des histoires d'immatriculation spéciales en Belgique, je dois fournir le n° de carrosserie de la Kadett
Le problème étant que je n'ai pas encore en ma possession un petit livre d'or RTA je ne sais pas où trouver le num sur le VIN

J'ai essayé de comparer avec celui de mon Escort au cas ou, j'aurais alors le modèle et type carroserie : 7 0
(et nature de la carrosserie : 5)

Ca serait possible ?
(Si quelqu'un avait la page RTA ca serait le must)

Je vous joins quand même un petit aperçu du jouet :) :

Image

Image


Pour ceux qui voudraient se faire du mal voici l'Escort :
(Ca n'a pas l'air si grave mais elle a bougé de partout..)

Image

Image


Merci d'avance !

Marty

Publié : mar. 07 mai, 2019 16:10
par wim bos
Le numéro VIN (vehicle identification number) ou bien le numéro de série sera dans le fond de la caisse à droite de la siège passager.

Tu parles d'un numéro de type de carrosserie et nature de la carrosserie, ces sont des choses pour moi absolument inconnues, tu ne connais pas un belge avec une voiture pareille pour voir ?


Publié : jeu. 09 mai, 2019 19:54
par larro
Ca fait un bail qu' elle est à vendre en Belgique celle-là.

Que veux-tu dire par "des histoires d'immatriculations spéciales en Belgique"?

Publié : sam. 11 mai, 2019 20:45
par marty1201
Bonsoir, désolé j'ai zappé de répondre !

@wim bos : Le VIN ça je l'ai sans problème, il est sur une plaquette en dessous en face du moteur. J'avoue c'est spécial, je ne sais pas trop non plus

@larro : Ah bon ? j'avais arrêté de scruter les annonces depuis un petit temps
C'est pour la mettre en plaque o à caractère historique, histoire de les envoyer à la m. pour le contrôle technique

Finalement le problème va se résoudre tout seul, les infos que j'ai fournies ne sont pas suffisantes, il leur faut une fiche technique officielle du constructeur, je l'ai maintenant en main (pour la coquette somme de 170eur certes..) mais bon sachant que le contrôle, même pour les ancêtres, passe à 50eur ça sera vite rentabilisé

Merci tout de même pour vos réponses

Par ailleurs je vous demande toujours, j'aimerais avoir les même optiques de phares que celles de la photo, j'ai trouvé les contours plastiques par contre je me demande, on conserve les phares d'origine derrière ou on les change par des ronds ?

Image

Bonne soirée ! Marty

Publié : sam. 11 mai, 2019 21:54
par comoav8
si je ne me trompe pas, les phares qui vont avec ces entourages sont ronds.
Rien à voir avec les phares rectangulaires des Kadett D

Publié : dim. 12 mai, 2019 06:56
par wim bos
Les phares en H4 sont encore disponible chez Bosch avec référence 0 301 612 600

Les enjoliveurs sont ici: https://www.google.com/search?q=scheinwerfe...chrome&ie=UTF-8