La diplomat B 2.8E du bleu
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Merci Luc
C'est une chose que j'ai appris fin années '60 quand Opel changeait petit à petit au freins à disque, quand j'étais à l'école le frein à disque était quelque chose pas trop connue ............. !
Ce n'est pas très compliqué à comprendre, surtout si on travail(lait) là dedans, mais le problème est d'être clair dans ses explications sans être en face de la personne.
C'est une chose que j'ai appris fin années '60 quand Opel changeait petit à petit au freins à disque, quand j'étais à l'école le frein à disque était quelque chose pas trop connue ............. !
Ce n'est pas très compliqué à comprendre, surtout si on travail(lait) là dedans, mais le problème est d'être clair dans ses explications sans être en face de la personne.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Intéressant, on voit bien refléter la crise d'énergie de 1974 dans les chiffres de production.
Combien de ces voitures seront encore sur la route ?
Combien de ces voitures seront encore sur la route ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bon quelques nouvelles de la diplo.... Je suis toujours sur les frein vu qu'un raccord m'a résisté un petit moment..... Bon je l'ai eu à l'usure!!! Enfin plutôt à la disqueuse!!!
Le raccord était tellement "soudé" que même la clé à tuyauter a ripée..... Résultat la pince à ripé aussi....
Du coup de "colère" j'ai sorti la meuleuse et un disque à tronçonner......
Finition à la dremel, et voilà le résultat:
Bon j'attends ma commande avec du tuyau en 4,75mm et les raccords pour demain. On remonte et on teste..... En espérant que le régulateur de pression du circuit arrière ne soit pas grippé....
Le raccord était tellement "soudé" que même la clé à tuyauter a ripée..... Résultat la pince à ripé aussi....
Du coup de "colère" j'ai sorti la meuleuse et un disque à tronçonner......
Finition à la dremel, et voilà le résultat:
Bon j'attends ma commande avec du tuyau en 4,75mm et les raccords pour demain. On remonte et on teste..... En espérant que le régulateur de pression du circuit arrière ne soit pas grippé....