La diplomat B 2.8E du bleu

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Elrider
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Message par Elrider »

Bon pour compléter ma présentation, voici le vaisseau familial.... La remise en route se fera à temps perdu donc ça va durer un peu.... Mais l'idée serait de renouveler nos vœux avec d'ici 5 ans....

La voici enfin sortie de son hibernation de 35 ans....
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Un p'tit lavage rapide
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Prochaine étape faire tourner le moteur qui a déjà tousser ce soir mais sans plus.... Bon en même temps avec des bougie d'origine le faisceau d'époque c'est un exploit!!!! En revanche la pompe à eau est bloquée, un changement s'impose....
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Elle semble en bon état.

Et l'intérieur est comment?
THIERRY
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comoav8
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Message par comoav8 »

Chouette une fois lavée.
Ne casse pas les antibrouillards, ils sont très rares et donc très chers
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Mycroft
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Message par Mycroft »

à ce sujet j'ai plein de phare additionnel jaune à bol chromé (LP et/Route et antibrouillard) à la vente si jamais tu peux me contacter en MP
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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mantaluke
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Message par mantaluke »

beau vaisseau en effet :bien:
Elrider
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Message par Elrider »

Elle est en effet en bon état structurel et carrosserie. Juste un début de trou sous la roue de secours et un jolie trou sur le retour d'aile avant, mais rien de catastrophique pour le moment.... Bon la portière passager en enfoncé juste sur l'arrêt et la peinture a claqué.... On s'occupera de tout ça quand le moulin tournera.....
Pour l'instant je cherche la doc technique.
D'ailleurs d'origine c'est quoi comme batterie? Ensuite je vais refaire une santé au moteur, refaire la commande d'embrayage hydraulique qui est vide..... La durite doit être poreuse mais je crains que les coupelles n'et pas aimé la trentaine d'années sans liquide...... Tout comme le circuit de refroidissement qui est sec.... :sic:
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wim bos
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Message par wim bos »

La batterie sera une 12 volt 65Amp/H.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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comoav8
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Message par comoav8 »

Donc c'est une boite mécanique, comme ma 1969.
C'est sûr que l'émetteur comme le récepteur d'embrayage, n'ont pas dû apprécier l'immobilisation très prolongée.
Galère à venir car si le récepteur sur la cloche est accessible, l'émetteur est planqué derrière le mastervac.
On dirait que l'aile AVD a pris un coup, elle est légèrement bombée sur la photos de 3/4 AVD.
Tu as déjà tous les caoutchoucs à changer.
Frein, refroidissement, chauffage.
Après il faut avoir la chance pour l'injection.
Si certaines pièces ne bougent pas, l'oxydation d'autres comme l'électronique peut te donner du fil à retordre pour la redémarrer.
Chaque chose en son temps, réveille là en douceur.
Bon courage
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
el nino 666
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Message par el nino 666 »

superbe ! :bien:
Elrider
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Message par Elrider »

Bon j'ai attaqué le nettoyage du circuit d'injection. Les injecteurs sont propres, et attendent sagement leur joint neuf.... Ce sera pas du luxe! En revanche comme je le pressentais la pompe à essence ne tourne pas.... Est-ce que certain d'entre vous ont déjà tenté d'en refaire????

D'autre part sur le support de la pompe il y a une petite bombonne relié au circuit de pression ET au circuit retour d'essence.... A quoi ça sert?
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C'est juste au dessus de la pompe....
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Merci pour votre aide.....
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