La diplomat B 2.8E du bleu

Elrider
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Message par Elrider »

Bon on continue sagement, après contrôle, 2 injecteurs HS..... Si quelqu'un sur le forum en a en stock je serais preneur ou si un membre connais une ref. de remplacement trouvable..... Je sens que cette D-Jetronic va m'en faire baver..... :grr:

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Dernière modification par Elrider le sam. 24 août, 2019 06:21, modifié 1 fois.
Elrider
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Message par Elrider »

Bon quelques nouvelles de la Diplo du bleu.......

Ça y est elle a toussé!!!! Donc après avoir confié les injecteurs à la société TURBO-GTO
ils me sont revenus nettoyés, tarés prêts à cracher pour une somme dérisoire.....

Montage des injecteurs, mise à neuf de l'allumage (condo, rupteurs, bougies, bobine, fil HT) et hopp essai de démarage et après 36 ans de sommeil la belle aux bois dormant a toussé...... Un vrai bonheur.
Bon maintenant il va falloir faire la pompe à eau avec nettoyage du circuit de refroidissement et réparation du radiateur qui fuit.....

La suite au prochain épisodes..... :win:
larro
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Message par larro »

:clap:

A combien ca t' es revenu pour les injecteurs?

J' ai déja renvoyé 4 injecteurs chez bosch Allemagne et j' en avais eu pour 172 euros avec fournitures de nouveaux joints de montage.
Elrider
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Message par Elrider »

larro a écrit : mer. 13 mai, 2020 17:42:clap:

A combien ca t' es revenu pour les injecteurs?

J' ai déja renvoyé 4 injecteurs chez bosch Allemagne et j' en avais eu pour 172 euros avec fournitures de nouveaux joints de montage.

Pour les 6 injecteurs j'en ai eu pour 25€/inj. plus 10€ de frais de port. Les joints d'injecteurs m'ont coutés 5€..... Au total 165€!
:bravo2:
larro
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Message par larro »

:merci: pour l' info. C' est sur que ça vaut la peine à ce prix.
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wim bos
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Message par wim bos »

Bien, c'est vrai les fournisseurs des joints peuvent abuser.

Elrider a écrit : mer. 13 mai, 2020 17:38
les injecteurs me sont revenus nettoyés, tarés


Mais comment ils font pour tarer ce type d'injecteur ? :84:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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mantaluke
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Message par mantaluke »

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cela me semble impossible, il faudrait pouvoir démonter l'injecteur et avoir la possibilité de précontraindre plus ou moins le ressort ou de le changer ???

je pense que l'expression nettoyer et tarer est restée des vieux injecteurs diesels.. :ref:

Dernière modification par mantaluke le jeu. 14 mai, 2020 08:04, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

:+1:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Ou il suffit que la société ait renvoyé les injecteurs au fabricant :84:

Pour le fabricant ce ne doit pas trop être un problème de démonter et réparer ou de refabriquer la pièce...

Quand je vois le nombre de gars qui ici même on désserti leur pompes à essence électrique pour la nettoyer ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 14 mai, 2020 08:27, modifié 1 fois.
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Message par MANTAO »

Elrider a écrit : mer. 13 mai, 2020 17:51Pour les 6 injecteurs j'en ai eu pour 25€/inj. plus 10€ de frais de port. Les joints d'injecteurs m'ont coutés 5€..... Au total 165€!
:bravo2:


Nettoyage aux ultra sons,je pense?

J ai la cuve pour...faut que je fasse l essai :oui:
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