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Publié : jeu. 18 juil., 2019 16:45
par pepelthomas
Bonsoir tous le mondes
Voilà mon souci
les démarrages se font sur trois cylindres. Systématiquement à froid et souvent à chaud après quelques minutes d'arrêt. Le quatrième cylindre arrive après quelques minutes de roulage. Ensuite, plus de problème (pas d'à-coup, ralenti stable, montées en régime nickel, etc...)
Malgré le remplacement des bougies, des fils de bougies, de la tête d'allumeur et de l'injecteur du cylindre qui ne démarre pas à froid, le problème persiste. A ce jour, je suis sec...

Il aurait t’il une personne à qui cela et arriver ?

Publié : jeu. 18 juil., 2019 16:55
par wim bos
C'est un moteur à carburateur ou à injection ?

Publié : jeu. 18 juil., 2019 17:05
par SHADOWTOO
Citation Malgré le remplacement des bougies, des fils de bougies, de la tête d'allumeur et de l'injecteur du cylindre qui ne démarre pas à froid, le problème persiste. A ce jour, je suis sec...

Il aurait t’il une personne à qui cela et arriver ?
;)


Publié : jeu. 18 juil., 2019 17:09
par wim bos
Thierry, bien lu !

Alors et si tu change l'injecteur avec celui d'un autre cylindre ?

Quelle est la condition des joints de cet injecteur, et les connexions électriques ?

Publié : jeu. 18 juil., 2019 17:28
par pepelthomas
L’injecteur a était échangé avec un injecteur de cylindre qui fonctionnait bien et le résultat et que l’injecteur qui pour moi était défaillant fonctionne bien et l’autre Non .
Les joint d’injecteur sont en parfaite état
Le câblage électrique lui aussi

Publié : jeu. 18 juil., 2019 19:00
par wim bos
Mystère.......... donc; injecteur est bon, câblage est bon, joints sont bon.
Dans ce cas ce n'est pas un problème d'injection.
Tu disais aussi que les pièces d'allumage sont bonnes, donc on ne va pas chercher par là non plus.

Il reste que la mécanique, est ce que les soupapes de ce cylindre ferment bien ?

Publié : jeu. 18 juil., 2019 19:05
par mantaluke
Citation Le câblage électrique lui aussi

inverse quand même le fil de commande de l'injecteur avec un autre pour voir

Publié : jeu. 18 juil., 2019 19:19
par pepelthomas
Inversement des prise injecteur déjà effectué. Même problème
Les compressions sont bonne moteur à chaud et il fonctionner bien à se moment
Je vais donc ressayer à froid là prise de compression.

Publié : jeu. 18 juil., 2019 20:22
par SleeperStyle
Lorsqu'elle tourne mal à froid, elle fume? Bleue? Blanc? Noir? Et a chaud?

Le fait qu'elle tourne correctement après quelques temps et qu'elle a du mal a redemarrer laisse a penser que ton cylindre se noye. Ca me fait penser a un joint de culasse ou de l'eau empeche la bougie de faire son boulot. A chaud l'eau s'évapore et ça refonctionne. Ou a un injecteur qui fuit et qui noye la bougie. Mais dans ce cas a moins que ce soit une très grosse fuite ça devrait tourner rond assez rapidement.

Publié : jeu. 18 juil., 2019 21:33
par Mycroft
+1 avec sleeper !

Démarre déjà le moteur et coupe de suite, contrôle ta bougie pour y voir plus clair