Coupé GS

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Des news de la Commo. Il y a un petit moment déjà j’ai changé les jantes d’origine pour des modèle provenance Pontiac en 7" devant et élargie en 8" derrière. Déjà comme ça à l’achat j’ai juste mis un coup de gris pour avoir un motif proche de l’origine. A l’avant c’est parfait par contre à l’arrière ça ressort un peu trop. Dommage car il y a plein de place à l’intérieur du passage de roue. L’idéal serait de changer l’ET en déplaçant les moyeux mais bon faut pas se louper et puis ma peinture toute neuve va pas aimer ....

Donc pour l’instant ça reste comme ça mais franchement c’est pas roulab’e ça frotte très vite. Je ferais un essai avec une autre monte de pneu dans un premier temps et si il ne manque plus grand chose un petit coup de disqueuse sur le retour d’aile et on en parle plus :oui:

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Jay
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Message par Jay »

Peut être en faire refaire en 7,5 pour l'arrière ? mais perso je préfère celle devant donc je les mettrais toutes en 7"
Dernière modification par Jay le ven. 13 déc., 2019 19:57, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Les 7 sont d’origine. J’en avait trouvé avant celle ci mais je pensais que ça ferais juste derrière. La le 8 c’est top mais c’est le déport qui est mauvais. Si on déplace le moyeux visuellement le bort extérieur sera moins large. Ça fera un peu moins muscle car et ça passera dans les ailes surtout. Pour moi c’est sans aucun doute la meilleure solution mais en l’état elle me reviennent déjà assez cher et du coup paye pour déplacer le moyeu + encore une peinture ça fait chier :(
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Trouves quelqu' un qui te tournes tes passages de roue
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Mycroft a écrit : sam. 14 déc., 2019 12:04Trouves quelqu' un qui te tournes tes passages de roue


C’est à dire ? :ref: mis à part couper le retour ou le plier on peut pas faire grand chose. Et encore plier c’est pas facile ça il y a les fixations de contour d’aile
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Mycroft
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Message par Mycroft »


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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Ah oui un coup de roller fender. J’y avais pensé et tout le monde m’a déconseillé. Et j’ai pas trop envie non plus honnêtement
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wim bos
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Message par wim bos »

Ce fender roller ou rouleur de garde boue, ça va uniquement à l'avant ou le tôle est simple, à l'arrière la tôle est double.

Quel est l'ET de tes jantes ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Je l'ai déjà vu faire à l'arrière à l'ecole de carrosserie où j'étais sur une tôle double. Ça va mais faut chauffer la doublure poir l'etendre et puis seulement faire le passage de roue
Dernière modification par Mycroft le dim. 15 déc., 2019 14:03, modifié 1 fois.
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Message par bidougsi59 »

wim bos a écrit : dim. 15 déc., 2019 07:43Ce fender roller ou rouleur de garde boue, ça va uniquement à l'avant ou le tôle est simple, à l'arrière la tôle est double.

Quel est l'ET de tes jantes ?


L’ET je ne sais pas il faudrait que je le calcule mais bon ça ne changerai pas grand chose de le savoir. Le fait est qu’il est trop important :oui:

En effet le roller j’ai pas envie de tenter et tout niquer
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