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quattro424
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Message par quattro424 »

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Bonjour à tous

une des 500 sauvé après un an de remise en état...
seul bémol les pièces ...
bav

Eric
Dernière modification par quattro424 le mer. 24 juil., 2019 08:38, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

:clap: bienvenue à cette belle frequelin et à son heureux :w: proprio

quel genre de pièces, difficiles à trouver ?
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Michel
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Message par Michel »

:w:
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wim bos
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Message par wim bos »

:w:
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quattro424
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Message par quattro424 »

merci

par exemple les supports moteurs...entre autre
je viens du monde de vag... le truc qui tue changer le bête joint de carter sans enlever le moteur impossible ..

en fait il existe plus de pièces pour le 1600 et 1900 que ce 1800
une autre pour le fun


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wim bos
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Message par wim bos »

Pour certaines pièces moteur; n'hésite pas regarder sous Ascona C / Vectra A et B et aussi certaines Kadett.

On peut bien démonter le carter sans enlever le moteur mais là il te faut un outil spécial.
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quattro424
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Message par quattro424 »

:merci: bonne nouvelle je suis preneur a quoi ressemble cet outil , pour moi le soucis c est la traverse du chasssis qui empeche le travail et vu que le carter à deux cuves impossible à déposer
merci
bat
ericImage
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commo88
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Message par commo88 »

:w:
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wim bos
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Message par wim bos »

quattro424 a écrit : mer. 24 juil., 2019 13:19:merci: bonne nouvelle  je  suis preneur  a quoi ressemble cet outil , pour moi le soucis  c est la traverse du chasssis  qui empeche  le travail et vu que le carter à deux cuves  impossible  à déposer
merci
bat
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Pour enlever le carter il faut soulever le moteur, ça impose démontage des collecteurs, après ça va juste.

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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Bonjour et bienvenue à toi.

Attention Wim, Le 1.8 est en propulsion.
Je ne pense pas que les supports moteur d'une C ou d'une Kadett D/E puissent aller dessus. :sic:

Oups, j'avais pas tout lu :red:
Dernière modification par SHADOWTOO le mer. 24 juil., 2019 14:47, modifié 1 fois.
THIERRY
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