Page 1 sur 2

Publié : ven. 02 août, 2019 01:19
par Guspower
Après 10 ans de restauration complète et des pièces très dur à trouver je l'ai enfin fini voilà le résultat

Publié : ven. 02 août, 2019 06:25
par wim bos
Jolie voiture ! :bien:

Les jantes sont des Minilites ?

Publié : ven. 02 août, 2019 11:04
par ludo-manta
Belle auto 👍

Publié : ven. 02 août, 2019 11:14
par mantaluke
MAGNIFIQUE !!! et très rare, en tous cas en France, le design de ce break est superbe

Publié : ven. 02 août, 2019 12:30
par SHADOWTOO
J'en ai eu une.
Ma première Opel, en vert aussi. Mais celui là semble plus moderne.

Attention, pense à recharger ton téléphone.
Image

Publié : ven. 02 août, 2019 13:20
par larro
Superbe :lov:

Publié : ven. 02 août, 2019 13:49
par Mycroft
Si un gars bien connu par chez nous avait été honnête j'aurais eu le miens aussi ... mais je pense qu'il a fini chez vince la gliss tout comme le coach beige que Laurent a vendu à SO2 devait aussi me revenir ....

Vince, Laurent et SO2 ne sont aucunement mis en cause ici, c'est le gars qui 'vendait' qui est en cause ici.

Sinon Gex, comment ça se passe en suisse pour la polution ?

La voyage n' est plus chez Vince.

Publié : ven. 02 août, 2019 14:17
par Guspower
Alors oui c'est des minilites c est une 1900 sr avec une arbre à cames 302 degré dedans le moteur en suisse les contrôles antipollutions sa a commencé en 1977 donc je suis pas soumis elle est aussi rabaisser a -8 a win boss tu est alro ou je me trompe
Sinon sa ete la guerre pour les pièces elle sont très rare je l'ai racheter en France a eurre dans le 25 plus jamais de ma vie je fais sa

Publié : ven. 02 août, 2019 15:09
par wim bos
Rare de voir encore des minilites, pour eux qui ne connaissent pas cette jante, dans les années '60 et '70 c'était LA jante pour les voitures de compétition anglaise, elles étaient très chers !

Les Ascona Caravan et sa version luxueuse, la Voyage, étaient très rares en Europe aux Etats Unis elles étaient plus ou moins bien vendues, même avec le moteur 1900E, il y a une avec Alro.

Dans les années '70 un combi ou break était une voiture plutôt utilitaire, elle devrait être pas cher à l'achat et en entretien et capable de prendre des charges lourdes ou volumineuses, Opel avait déjà ça, la Kadett B Caravan qui était à peine plus petit que l'Ascona, la Kadett était disponibles aussi avec un moteur CIH, donc il n'y avait pas une raison pour acheter un Ascona Caravan.

La version Voyage pouvait être commandée avec des flancs en faux bois, c'était très jolie mais aussi très cher, mais les Américains adoraient ça.

Image



Publié : ven. 02 août, 2019 17:45
par Guspower
A oui sa c'est la photo originale elle etait comme sa quand je l'ai racheter mais c'etait pas top avec le bois sa rouille dessous les 1900 sons plus dur trouvé il a beaucoup de 1600 en boite automatique