Senator B 1989

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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:jap: :jap: :jap: :bien:
THIERRY
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mantaluke
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Message par mantaluke »

j'ai trop la trouille de ne pas arriver à ressouder ça de manière étanche, sinon j'aurais bien ouvert celui de la manta pour y coller un bac antidéjaugeage :sic:

Citation Sinon, j'ai monté un L-Jetronic.

sur quoi quel moteur ?
Dernière modification par mantaluke le jeu. 12 déc., 2019 16:00, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

Pour ouvrir (après dégazage bien-sur) il faut utiliser un disque à tronçonner le plus fin possible (0.8mm dans mon cas) et ensuite le ressouder en "point de chainette", ensuite le mettre sous pression (en air) et boucher les fuites, c'est le plus galère :grr:

Premier test tout à l'heure, à priori, ça à l'air bon, un souci en moins !

PS un 30E d'une Senator A1, je suis très surpris de sa santé, ça marche fort
Dernière modification par Jay le jeu. 12 déc., 2019 19:56, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation à priori, ça à l'air bon,

:bien: :clap: BRAVO pour le soudeur !!!
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Jay
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Message par Jay »

Merci, l'autre souci maintenant : des "microcoupures" quand je roule "filet de gaz" (mais c'est rare, ouf !) , j'attendais d'avoir refait l'alimentation mais c'est toujours présent :grr:
Dernière modification par Jay le ven. 13 déc., 2019 06:57, modifié 1 fois.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Faudrait que je fasse la même chose pour mon réservoir sur la Commodore.
En pleine piste, quand la jauge arrive au 1/3, ça déjauge.
La solution, sortir et remettre 10 ou 20l d'essence.
Quand tu es en pleine bourre sympa, ça gâche le plaisir.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation quand la jauge arrive au 1/3, ça déjauge

j'ai mis le système classique de réservoir tampon avec pompe de gavage, mais c'est une usine à gaz pour pas grand chose et une source de fuites (nombreux raccords de durites) et de panne supplémentaires.

la solution de Jay est bien plus rationnelle et fiable.
Dernière modification par mantaluke le ven. 13 déc., 2019 14:14, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Jay c'est un beau travail que tu as fait :bien:

Il me semble, mais je peux me tromper, que ce petit bocal et ses connexions sont différents de ce que nous connaissons, tu parles aussi du remplissage du petit bocal par gravité.

Peux tu expliquer un peu plus et as tu des autres photos de ce bocal et ses connexions ?
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wim bos
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Message par wim bos »

comoav8 a écrit : ven. 13 déc., 2019 08:33Faudrait que je fasse la même chose pour mon réservoir sur la Commodore.
En pleine piste, quand la jauge arrive au 1/3, ça déjauge.
La solution, sortir et remettre 10 ou 20l d'essence.
Quand tu es en pleine bourre sympa, ça gâche le plaisir.


Ce système est seulement valable pour les moteurs à injection, ou bien les moteurs avec un système de carburant qui donne beaucoup de retour (au moins 3/4 de la quantité aspirée) dans le réservoir.

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comoav8
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Message par comoav8 »

wim bos a écrit : ven. 13 déc., 2019 15:18Ce système est seulement valable pour les moteurs à injection, ou bien les moteurs avec un système de carburant qui donne beaucoup de retour (au moins 3/4 de la quantité aspirée) dans le réservoir.


Wim, pour ta gouverne, je te rappelle que je suis en injection avec un réservoir de carburateur ;)
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