Page 53 sur 55

Publié : mar. 28 janv., 2014 06:33
par bidougsi59
Qu'est ce que tu as mis plutôt. Si je comprend bien il a fait les premier tour de roue hier :oui:

Beau morceau en tout cas :bien:

Publié : mar. 28 janv., 2014 20:16
par vincelagliss
Alro14 a écrit : mar. 28 janv., 2014 06:21:bien:  Si elle te convient pas....je peux t'en debarrasser :muah:

Qu'es que tu vas mettre comme embrayage vu que ce sont pas les meme cannelure que la BM?


Alro tu n'as pas tout suivi :mdr:
J'avais déja une Getrag 265 de Bmw M3 d'origine et ici j'ai monté une 265 de Bmw M3 avec pignonnerie GrA (1ère longue). Si tu en veux une il y en avait une dans le Sud de la France à 4000€, je garde la mienne :sol:


bidougsi59 a écrit : mar. 28 janv., 2014 06:33Qu'est ce que tu as mis plutôt. Si je comprend bien il a fait les premier tour de roue hier :oui:

Beau morceau en tout cas :bien:


Embrayage de BMW avec disque 6 patins http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=1910&st=210

Publié : mar. 28 janv., 2014 21:09
par Alro14
vincelagliss a écrit : lun. 27 janv., 2014 20:11Evolution hivernale... la Getrag GrA!



vincelagliss a écrit : mar. 28 janv., 2014 20:16Alro tu n'as pas tout suivi  :mdr: 
J'avais déja une Getrag 265 de Bmw M3 d'origine et ici j'ai monté une 265 de Bmw M3 avec pignonnerie GrA (1ère longue). Si tu en veux une il y en avait une dans le Sud de la France à 4000€, je garde la mienne  :sol:




Ha ouai j'ai cru que c'etait une 262 de 400 :sol:

Ont m'avaient parler d'une en Belgique justement mais moins chere que ça :oui:

Publié : mer. 29 janv., 2014 21:40
par vincelagliss
Le problème avec les boîtes d'Opel 400 (grA) c'est de trouver les pièces. Je me suis renseigné un bon mois avant de me décider. Je pensais que les pièces internes étaient similaires mais hélas ce n'est pas le cas pour tout. Dans mon cas une boîte BMW était plus intéressant (plug and play au vu de ma configuration). J'ai bien choisi car on trouve toutes les pièces pour les boîtes BMW (même des boîtes neuves).
En finlande j'ai vu une boîte de 400 grA à vendre 5800€...

Publié : mer. 29 janv., 2014 21:50
par Kicknet
Effectivement, les pièces sont différentes et plus facilement trouvable pour les boites Getrag "BMW"... Lorsque que l'on a remonté la M3 E30 "Touring Car" de mon patron, on a été livré en 48h direct d'Allemagne :oui:

Ici à Dijon en 1992

Image

Elle est maintenant 100% fonctionnelle et placée dans le Showroom du garage. En attendant de sortir pour Le Mans classic (quoique je pense que l'on sortira la M1 que l'on a remis en route l'été dernier)

Publié : mer. 29 janv., 2014 21:58
par vincelagliss
Quelle motorisation dans la E30? Un S14?

Publié : mar. 25 févr., 2014 18:44
par jona
Ce dimanche,a eu lieu le rallye de Clavier.Vincelagliss était présent sur ce rallye avec sont ascona.
Comme le règlement l'oblige,les deux première spéciale était parcourue sans chrono et sans casque pour les historiques.Alors,voiçi ce qu'il ont fait. :mdr:

perruque,et moustage au rendez vous

Publié : mar. 25 févr., 2014 22:18
par Mycroft
118 et 218 toujours là quand il faut !

Publié : mar. 25 févr., 2014 22:20
par monza84
Elle a vraiment une gueule d'enfer cette caisse!!! :bien: :bien: :bien:

Publié : mer. 26 févr., 2014 10:51
par wim bos
:bien: