photo magique d'une Kadett sauvage

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5822
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

https://www.facebook.com/RollingFast/photos...?type=1&theater

incroyable de saisir cet instant ou la bête se cabre :lov:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21408
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Suspension AR assez souple, suspension AV raide, ça me fait penser aux Fiat Abarth 1000TCR. toujours une roue AV en air.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5822
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:oui: :bien: au delà des ces autos que j'adore, c'est le réflexe du photographe que j'admire :eek:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Aujourd'hui avec le numérique c'est à la portée de "tout" le monde, en mode rafale.
Par contre avec l'argentique, effectivement il faut vraiment avoir le bon réflexe. :bien:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21408
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La roue restait assez long temps en air, 3 ou 4 secondes n'étaient pas exceptionnel, et en plus ce n'était pas une surprise pour les spectateurs et photographes.

Image
Dernière modification par wim bos le ven. 01 nov., 2019 10:07, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5822
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

de nos jours c'est la roue arrière que l'on voit en l'air...avec les 206, clio et autres petites tractions dans les virages en appui :oui:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21408
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Image

Voilà, deux pour le prix d'un !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Heureusement qu'il y a les numéros, pour les différencier. :bien:
Dernière modification par SHADOWTOO le ven. 01 nov., 2019 14:15, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21408
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, à la base les numéros sont pour ça.

Les Fiat Abarth étaient tous en gris clair, c'était une seule couche parce que Carlo Abarth était soucieux du poids de la voiture, les stands et la publique pouvaient différencier les voitures par les toits peints en damier et donc chaque voiture avait sa propre couleur de damier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Image
Répondre