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Publié : jeu. 31 oct., 2019 18:42
par mantaluke
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incroyable de saisir cet instant ou la bête se cabre :lov:

Publié : ven. 01 nov., 2019 07:58
par wim bos
Suspension AR assez souple, suspension AV raide, ça me fait penser aux Fiat Abarth 1000TCR. toujours une roue AV en air.

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Publié : ven. 01 nov., 2019 08:09
par mantaluke
:oui: :bien: au delà des ces autos que j'adore, c'est le réflexe du photographe que j'admire :eek:

Publié : ven. 01 nov., 2019 08:36
par SHADOWTOO
Aujourd'hui avec le numérique c'est à la portée de "tout" le monde, en mode rafale.
Par contre avec l'argentique, effectivement il faut vraiment avoir le bon réflexe. :bien:

Publié : ven. 01 nov., 2019 10:03
par wim bos
La roue restait assez long temps en air, 3 ou 4 secondes n'étaient pas exceptionnel, et en plus ce n'était pas une surprise pour les spectateurs et photographes.

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Publié : ven. 01 nov., 2019 10:10
par mantaluke
de nos jours c'est la roue arrière que l'on voit en l'air...avec les 206, clio et autres petites tractions dans les virages en appui :oui:

Publié : ven. 01 nov., 2019 10:20
par wim bos
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Voilà, deux pour le prix d'un !

Publié : ven. 01 nov., 2019 10:58
par SHADOWTOO
Heureusement qu'il y a les numéros, pour les différencier. :bien:

Publié : ven. 01 nov., 2019 11:16
par wim bos
Oui, à la base les numéros sont pour ça.

Les Fiat Abarth étaient tous en gris clair, c'était une seule couche parce que Carlo Abarth était soucieux du poids de la voiture, les stands et la publique pouvaient différencier les voitures par les toits peints en damier et donc chaque voiture avait sa propre couleur de damier.

Publié : ven. 08 nov., 2019 14:50
par sixenligne
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