Publié : jeu. 07 nov., 2019 10:10
Bonjour à tous,
J'essaye depuis samedi matin de passer une commande chez Krause, et également de créer mon compte, étant nouveau client.
Je sais que l'achat sur ce site est plutôt compliqué, mais là je suis complètement bloqué.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi ma commande était bien prise en compte samedi.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi mon compte avait bien été créé. Je n'ai pas non plus paramétré de mot de passe; cela ne m'a pas été demandé.
Je ne reçois pas non plus de mail avec un nouveau mot de passe si je fais "mot de passe oublié"
Si j'essaye de recréer un compte avec les mêmes informations, on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée.
Je leur ai écris hier via la fonction "Contact" de leur site, mais pas de réponse.
D'autres sont dans ce cas?
Quelqu'un saurait les contacter?
J'essaye depuis samedi matin de passer une commande chez Krause, et également de créer mon compte, étant nouveau client.
Je sais que l'achat sur ce site est plutôt compliqué, mais là je suis complètement bloqué.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi ma commande était bien prise en compte samedi.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi mon compte avait bien été créé. Je n'ai pas non plus paramétré de mot de passe; cela ne m'a pas été demandé.
Je ne reçois pas non plus de mail avec un nouveau mot de passe si je fais "mot de passe oublié"
Si j'essaye de recréer un compte avec les mêmes informations, on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée.
Je leur ai écris hier via la fonction "Contact" de leur site, mais pas de réponse.
D'autres sont dans ce cas?
Quelqu'un saurait les contacter?