Page 1 sur 1

Publié : jeu. 07 nov., 2019 10:10
par pierre54
Bonjour à tous,
J'essaye depuis samedi matin de passer une commande chez Krause, et également de créer mon compte, étant nouveau client.
Je sais que l'achat sur ce site est plutôt compliqué, mais là je suis complètement bloqué.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi ma commande était bien prise en compte samedi.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi mon compte avait bien été créé. Je n'ai pas non plus paramétré de mot de passe; cela ne m'a pas été demandé.
Je ne reçois pas non plus de mail avec un nouveau mot de passe si je fais "mot de passe oublié"
Si j'essaye de recréer un compte avec les mêmes informations, on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée.
Je leur ai écris hier via la fonction "Contact" de leur site, mais pas de réponse.
D'autres sont dans ce cas?
Quelqu'un saurait les contacter?

Publié : jeu. 07 nov., 2019 11:16
par wim bos
Le processus de Krause est:
On sélectionne les matériaux souhaités / on remplit son panier et on l’envoi.
Quelques jours après Krause t'envoie la facture avec leurs détails bancaires, tu paye et après on reçoit un e-mail avec les détails de transport.

Pour contacter:
https://www.krause-rennsporttechnik.de/cms/...ktimpressum.php

Publié : jeu. 07 nov., 2019 11:17
par SHADOWTOO
Salut Pierre,
Essaie le tel: +49 (0) 83 88 92 02 44 - FAX +49 (0) 32 22 68 67 480
Ou leur mail: info@krause-rennsporttechnik.de

Il me semble avoir lu que c'est leur façon de procéder.

Publié : jeu. 07 nov., 2019 13:56
par Pedro
ça semble évident mais je le rappel regarde dans tes spams/indésirables.


Publié : jeu. 07 nov., 2019 21:28
par pierre54
Bien vu Pedro! J'ai tous les mails dans mes spams...