Omega A 24v

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Jay
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Message par Jay »

Voici ma petite dernière, l'ex de Fred R. une Omega A 3L 24v Boite mécanique de 1991

Quand je l'ai récupéré :

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J'ai refait l'embrayage (mécanisme et butée HS), enlever les films teintés (un enfer :grr: ), changer les feux ar et refait les longerons ar.

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Je viens de passer le CT, plus qu'à rouler maintenant... prochaine sortie à Lohéac le 14 Decembre :ange:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Au top :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:bien: belle caisse.
ça doit bien envoyer.
THIERRY
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Jay
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Message par Jay »

Oui ça marche pas mal, et le bruit est envoutant, ce que j'adore aussi c'est le couple à bas régime, pas de rétrogradage intempestif sur les CIH6, là je pourrais rouler de 60 à 250 en cinquième !

Faut que j'arrive à couper les ailes ar en arrondi comme les Senator parce que là je ne peux pas :oops:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ouai, effectivement, c'est carré. :sic:
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Pedro
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Message par Pedro »

Je suis d'accord pour les ailes arrières et un petit kit pour bodybulder l'ensemble :lov:

Elle fonctionne à l’éthanol ?
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Jay
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Message par Jay »

D'apres l'ancien proprio oui mais moi perso je vois pas l'intérêt.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Prends une paire d'aile avant coupe ce dont tu as besoin pour le mettre à l'arrière...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Jay
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Message par Jay »

Pas besoin, On trouve les rebords d' ailes ar de senator B.
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mantaluke
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Message par mantaluke »



spéciale pour Jay:

tu va nous en faire une comme ça, portes arrières soudées, ailes découpées, moteur atmo qui prends 8000trs, on le voit en fin de la vidéo :oui: :oui: :oui:
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