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Publié : jeu. 28 nov., 2019 18:35
par Jay
Voici ma petite dernière, l'ex de Fred R. une Omega A 3L 24v Boite mécanique de 1991

Quand je l'ai récupéré :

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J'ai refait l'embrayage (mécanisme et butée HS), enlever les films teintés (un enfer :grr: ), changer les feux ar et refait les longerons ar.

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Je viens de passer le CT, plus qu'à rouler maintenant... prochaine sortie à Lohéac le 14 Decembre :ange:

Publié : ven. 29 nov., 2019 21:33
par bidougsi59
Au top :bien:

Publié : sam. 30 nov., 2019 08:58
par SHADOWTOO
:bien: belle caisse.
ça doit bien envoyer.

Publié : sam. 30 nov., 2019 09:09
par Jay
Oui ça marche pas mal, et le bruit est envoutant, ce que j'adore aussi c'est le couple à bas régime, pas de rétrogradage intempestif sur les CIH6, là je pourrais rouler de 60 à 250 en cinquième !

Faut que j'arrive à couper les ailes ar en arrondi comme les Senator parce que là je ne peux pas :oops:

Publié : sam. 30 nov., 2019 09:54
par SHADOWTOO
Ouai, effectivement, c'est carré. :sic:

Publié : sam. 30 nov., 2019 10:30
par Pedro
Je suis d'accord pour les ailes arrières et un petit kit pour bodybulder l'ensemble :lov:

Elle fonctionne à l’éthanol ?

Publié : sam. 30 nov., 2019 10:50
par Jay
D'apres l'ancien proprio oui mais moi perso je vois pas l'intérêt.

Publié : sam. 30 nov., 2019 10:50
par Mycroft
Prends une paire d'aile avant coupe ce dont tu as besoin pour le mettre à l'arrière...

Publié : sam. 30 nov., 2019 10:54
par Jay
Pas besoin, On trouve les rebords d' ailes ar de senator B.

Publié : sam. 30 nov., 2019 17:44
par mantaluke


spéciale pour Jay:

tu va nous en faire une comme ça, portes arrières soudées, ailes découpées, moteur atmo qui prends 8000trs, on le voit en fin de la vidéo :oui: :oui: :oui: