Kadett c réplique

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Bobosport
Messages : 31
Inscription : lun. 28 nov., 2016 15:52
Localisation : 74160

Message par Bobosport »

Salut à tous,

J’ai vu cette annonce sur LBC, c’est une coque de 1200 montée en gte, avec carte grise 11cv.

Vous en pensez quoi ?

Merci d’avance.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1686935885.htm/
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

si c'est remonté dans les règles de l'art , suivi par expert , ça peut, peut-être justifier ce prix là ??
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Je connais pas du tout la réglementation pour courir en rallye mais déjà un mec qui connais un peu les kadett sais que le carton ne colle pas avec le modèle car en 76 c’était encore des C1 et non C2
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
larro
Messages : 4172
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Ca me ferait déja bien mal de donner ce prix pour une vraie alors pour un véhicule illégal...
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Il n'est pas illégal de changer de caisse. Le vendeur a l'honneteté de dire que c'est une copie de GTE. Le prix n'est pas déconnant. Elle me plait bien perso. C'est une voiture de rallye, ceux qui cherchent l'authenticité passeront leur chemin mais ceux qui cherchent a courir avec une auto sympa a un prix correct seront interessés. Faut pas leurrer, si vous faites du rallye en GTE un jour vous la casserait et il faudra la réparer. Vu que les caisses ne sont plus fabriquées..
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 08 déc., 2019 22:22, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je suis d'accord avec toi mais est ce qu'on pet courir avec cette voiture ?

Sur carte grise la voiture est de 1976, à ce moment la caisse 2.0 n'était pas encore là.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
larro
Messages : 4172
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

SleeperStyle a écrit : dim. 08 déc., 2019 22:19Il n'est pas illégal de changer de caisse. Le vendeur a l'honneteté de dire que c'est une copie de GTE. Le prix n'est pas déconnant. Elle me plait bien perso. C'est une voiture de rallye, ceux qui cherchent l'authenticité passeront leur chemin mais ceux qui cherchent a courir avec une auto sympa a un prix correct seront interessés. Faut pas leurrer, si vous faites du rallye en GTE un jour vous la casserait et il faudra la réparer. Vu que les caisses ne sont plus fabriquées..




Si attestation de refrappe, c' est légal, si pas d' attestation, ça n' est pas légal quoi que chacun pense.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu as déjà vu comme c'est facile d'avoir une attestation ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4172
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Oui je sais, mais ça ne change rien sur le fond. :sic:

Dans l' annonce, c' est le prix d' une vraie.

Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

wim bos a écrit : lun. 09 déc., 2019 08:03Je suis d'accord avec toi mais est ce qu'on pet courir avec cette voiture ?

Sur carte grise la voiture est de 1976, à ce moment la caisse 2.0 n'était pas encore là.


Bien sur que l'on peut courir, en VHC pas besoin de CG de toute façon. Si seules les autos de course avec leur papiers d'origine pouvaient prendre un départ, il n'y aurait pas grand chose à regarder.
Dernière modification par Jay le lun. 09 déc., 2019 19:36, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre