C1 coach

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Salut à tous :cou:

Présentation brève de ce petit coach qui est entrée dans ma vie voilà bientôt 2 ans :muah: pour l’instant je n’ai absolument rien fait dessus mise à part les papiers car elle viens de Belgique.

C’est donc une petite C1 coach de 75 modèle 1200s boitoto mais alors plus bas de gamme tu meurs... pas de tour d’aile, pas de dégivrage, pas le lave glace électrique, pas d’horloge, phare rond et le pire, même pas de moquette mais un espace de caoutchouc on se croirai dans un utilitaire :mdr: c’est un peu comme ma femme, la pauvre n’a rien pour elle mais bon je l’aime quand même :84:

Elle est plutôt très saine mis à part un grosse bosse dans l’aile AVD, des impacts de grêle sur toute le dessus et le ciel de toit troué. Dans l’idée Je garderai la teinte, posé sur 4 tôles élargie 14" (j’ai déjà le kit amortisseur et les jantes) puis côté mécanique on va lui mettre un moteur 2.0 OHC type 20NE un peu optimisé et surtout alimenté par une rampe de carbu Moto :lov: j’ai le moteur en stock, me manquera juste les carbus.

On en est pas encore là, pour l’instant sa prochaine (et première) sortie est prévu l’année prochaine pour le rassemblement annuel de Kadett C à Kaiserslautern. Quoi de mieux pour l’inaugurer??

Place au photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 13 déc., 2019 20:47, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Jolie teinte. :lov:

J' espère qu' elle sera prête pour kaiser l' année prochaine, en tout cas moi j' y serai. :bien:


Ps: j' espère que ta femme ne Nous lit pas, sinon soirée difficile en vue. :muah:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Superbe, :eek: elle me fait penser à un coach Ascona A que j'ai rentré, modèle de base, aucune options, rien du tout j'adore, rien que l'essentiel, le "graal automobile" à mes yeux :402:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

larro a écrit : ven. 13 déc., 2019 22:58Jolie teinte.  :lov:

J' espère qu' elle sera prête pour kaiser l' année prochaine, en tout cas moi j' y serai.  :bien:


Ps: j' espère que ta femme ne Nous lit pas, sinon soirée difficile en vue. :muah:


Aucune chance qu’elle vienne ici :muah:
Pour la teinte c’est pas le plus beau bleu qui existe je trouve mais ça a le mérite d’être pas courant. Je préfère le bleu de ta Manta B :oui:
Elle sera prête t’en fait pas elle roule de toute façon. Après à voir si j’arrive à lui mettre les amortisseur , ressorts et jantes d’ici là...

Jay a écrit : sam. 14 déc., 2019 04:21Superbe, :eek:  elle me fait penser à un coach Ascona A que j'ai rentré, modèle de base, aucune options, rien du tout j'adore, rien que l'essentiel, le "graal automobile" à mes yeux    :402:


Oui pour ce que je veux en faire comme projet ça me va bien lol. Après c’était surtout l’état de la caisse qui m’importais le plus. Mais bon on sais bien qu’e. Belgique le climat est idéal pour préserver les voiture de la rouille :sol:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

moi aussi j'aime les coachs quels qu'ils soient Kadett B, Kadett C, Rekord, asco A et B :lov:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

C'est pas anthony qui te l'a vendue?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bon question. Je ne me rappelle plus du tout mais ce prénom ne me dis rien.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

mantaluke a écrit : sam. 14 déc., 2019 09:21moi aussi j'aime les coachs quels qu'ils soient Kadett B, Kadett C, Rekord, asco A et B  :lov:


:+1:
Pour moi pareil, une voiture de petite ou moyenne taille doit être un 2 ou 3 portes et pas plus.

J’ai l’impression qu’eux qui achètent une telle voiture ont l’impression d’acheter une voiture incomplète, ils ne se rendent compte qu’une voiture à 4 ou 5 portes ne sont pas toujours si facile pour se mettre au volant, quelles pèsent au moins 50kgs plus que la version 2 portes (donc 4 à 5CV perdus !) que leur prix est moyennant 5% supérieur à une 2 portes et la caisse est moins rigide.

Ça durait jusque été ’60 avant qu’Opel lançait sa Rekord P1 en version 4 portes parce que rival Ford avait ça, Volkswagen n’a jamais fait ses types 1 et 3 en version 4 portes.


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Juste pour sonder, elle intéresse quelqu’un?? Je suis sur un autre projet de kadett C et pour raison de place et budget je n’en garderai qu’une.

Je fournis une boîte mécanique avec, un pédalier, une console et quelques babioles

Elle est ultra seine sans rouille. Pas mal de petite bosse sur les dessus (grêle) et une grosse sur l’aile AVD

Elle est en CGC à mon nom. J’en voudrais 3500€. Si jamais mon projet se concrétise je ferais une vraie annonce :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre