Ques sont devenues les GT ?

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

Bonjour,

J'ai vendu il y a une quinzaine d'années deux GT à deux Belges qui sont venus les charger sur place en Suisse.

L'une était rouge, l'autre était rouille :muah:

Curieux, j'aurais bien voulu savoir ce qu'elles étaient devenues...quelqu'un sait ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
Avatar de l’utilisateur
lucdm
Messages : 274
Inscription : lun. 02 août, 2010 11:44
Localisation : Natoye (Belgique)

Message par lucdm »

Des francophones? Tu ne te souviens pas d'un détail ou l'autre?
Avatar de l’utilisateur
biomecano
Messages : 178
Inscription : dim. 14 juin, 2015 07:54
Localisation : Suisse

Message par biomecano »

Oui des francophones...Je crois me rappeler qu'il s’agissait du père et du fils mais je ne suis plus sûr.

Pour les prendre les deux ils étaient venus 2 fois avec une remorque...Pas mal de kilomètres pour ces GT ce qui me fait penser que c'est presque impossible que la rouge n'ai pas été refaite. Quant à la "rouille" ce sont des magicien s'ils ont pu récupérer la coque mais le reste était exploitable.

La rouge était de 1969 je me souviens qu'elle avait même pas de ceintures de sécurité
La "rouille" était de 1971 et toutes les deux avaient un CIH dedans.

A l'époque il était difficile de se rencontrer et je crois qu'ils avaient eu mon adresse par l’intermédiaire d'un français qui avait une jolie Manta A à qui j'avais aussi vendu....des pièces !!!!
Lui il doit se souvenir de moi je lui avais vendu mes 2 sièges Recaro noir d'origine de ma Kadett pour pas grand chose !! :oui: :non: :red: :pale: :((

Bref dans ces années là je n'oserais même pas vous avouer ce que j'ai jeté en pièces d'occasion et en épaves sous peine de bannissement de ce Forum !!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>

<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen &#33;</span>
Avatar de l’utilisateur
lucdm
Messages : 274
Inscription : lun. 02 août, 2010 11:44
Localisation : Natoye (Belgique)

Message par lucdm »

Il y en a 2 au club, des rouges justement, mais ce ne sont pas elles, on a vérifié leur historique. Le mystère reste entier!
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je pense que je les connais, si je sais je poserais la question
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre