Moteur 2.0 culasse 2.4

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Cyrilpano
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Message par Cyrilpano »

Bonjour à tous, est ce possible de faire un 2.0 avec culasse 2.4, est ce une bonne prepa ? Que faut t il faire pour avoir des CV ?



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Pedro
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Message par Pedro »

Cyrilpano
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Message par Cyrilpano »

Merci, mes. Je voudrai savoir si qq a déjà mis une culasse 2.4 sur bas moteur 2.0, et voir si avec ça y a moyen d aller chercher des CV, ici j ai une 2.0 s avec piston wosner bielle d origine, et normalement un petit culasse préparer, 130 CV a mon avis, si je fait une culasse 2.4 sur mon bas 2.0 y a t il moyen d aller chercher plus de CV ?
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

C'est possible oui, mais pas le meilleur compromis. La meilleure culasse pour une prépa est la 1900 GTE. Une 2L est bien aussi. N'importe quelle 1900/2L sera mieux que les 2.2/2.4L une fois préparées.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Cyrilpano
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Message par Cyrilpano »

Alors si je veut gagner des CV ces mieux de garder ma culasse 2.0? Et que doit je faire pour gagner ces CV ?
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Alro14
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Message par Alro14 »

Un culasse 2,2 2,4 a directement des grosses soupapes(40/45) si tu a un bas moteur déjà préparer je ne vois pas comment tu ne pourrais pas gagné des chevaux.
Après le mieux sera de la polir, améliorer les conduits pour aller avec ton bas moteur préparer Wossner.

MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation N'importe quelle 1900/2L sera mieux que les 2.2/2.4L une fois préparée

qu'est ce que les culasses 1.9/2.0 ont comme avantage alors :?:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Les conduits son plus propre et plus gros que sur la 2.2/2.4, après tu dois monter les grosses soupapes et l'aac qui te vas bien
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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mantaluke
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Message par mantaluke »

OK, :tanpis: mais il est peut être aussi simple de travailler les conduits du 2.4
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MANTAO
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Message par MANTAO »

L'admission de la culasse 2.4 est trop petite (conduits trop étroits ) par rapport aux 2.0 et 2.2
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