Senator B 1987

Remi
Messages : 265
Inscription : ven. 20 févr., 2009 11:16

Message par Remi »

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que je n'avais jamais fait de topic sur ma Senator.
C'est une Senator B immatriculée le 12 novembre 1987 avec un moteur 25N (modèle destiné au marché français). Elle totalise à ce jour 208 000 Kms et le moteur est plutôt fatigué, mais elle roule.
C'est sans doute un modèle d'entrée de gamme car pas de clim ni d'options particulières si ce n'est l'affichage LCD. Elle possède un ordinateur de bord et est équipée de l'ABS (probablement de série sur ces modèles). Je n'ai, hélas, pas les jantes alu et j'ai perdu un enjoliveur.
Elle souffre du mal de toutes les Senator B c'est à dire la corrosion! Le bac de roue de secours est percé et la malle arrière est corrodée ainsi que les ailes arrières au dessus des roues. Bref il y a un peu de boulot dessus mais pour le moment le budget ne permet pas une restauration carrosserie.

Cette voiture m'a été donnée en 2014, et à cheval donné on ne regarde pas les dents...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Remi le dim. 26 janv., 2020 22:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

bien belle voiture :bien:

Citation à cheval donné on ne regarde pas les dents..

:+1: exactement, je prends aussi volontiers ce genre de cheval, même sans dents :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Effectivement elle ressemble beaucoup à la mienne mais la tienne est mieux conservée, j'ai du bol d'avoir le toit ouvrant et les jantes Alu style BBS, par contre l'intérieur , c'était la même mais j'ai tout viré pour un intérieur Recaro d'Omega.
Je ne sais plus si c'est toi qui m'avait demandé mais j'ai aussi changer le volant sans souci particulier (mais avec l'extracteur qui va bien)

Aileron d'une Omega ?
Dernière modification par Jay le dim. 26 janv., 2020 22:31, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre