Page 1 sur 3

Publié : lun. 03 févr., 2020 19:07
par bidougsi59
Bonjour à tous :cou:

Je mets en vente une Kadett C2 coach d’avril 1979. Moteur 1200N 55ch. Finition Berlina donc à l’époque le haut de gamme. Volant spécifique, boîte à gant, intérieur velour, lave glace électrique au commodo, dégivrage AR, horloge...

C’est une première main (je fais juste l’intermédiaire) d’origine Belge avec facture d’achat!! 68000kms d’origine, la propriétaire est décédé en 93 donc elle a très peu roulé depuis.

Travaux effectué pour la vente :
Vidange moteur, boîte, pont. Filtre huile, air, bougie. Cylindre de roue AR, plaquettes AV. soufflet crémaillère + réglage géo. Batterie
Remplacement liquide de frein et refroidissement.
Remplacement jante par un jeu en meilleur état et pneu car très ancien. Au passage remplacement des 155/80 par du 175/70. Monte homologué bien sûr.

Carte grise collection française à mon nom et contrôle technique valable jusqu’en 2025.

La voiture n’est pas neuve elle a 40 ans passé mais présente bien pour autant. Quelques endroits où la corrosion a fait son travail.... si intéressé je donne les photos détaillés en MP. Sinon intérieur propre (accro sur le dossier conducteur), ciel de toit sans trou. Extérieur l’aile ARG a déjà été repeinte et c’est mal fait. Pareil j’ai des photos.

Elle est disponible de suite entre Metz et Nancy. J’en veux 4000€.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas.



Image

Image

Image

Image

Publié : mar. 04 févr., 2020 07:36
par Pascal
Sympa cette petite coach 😍

Publié : mar. 04 févr., 2020 08:52
par wim bos
Jolie voiture, c'est une belge ?

Publié : mar. 04 févr., 2020 11:56
par bidougsi59
wim bos a écrit : mar. 04 févr., 2020 08:52Jolie voiture, c'est une belge ?


Elle a été acheté neuve en Belgique oui. J’ai la facture de 1979 en parfait état. Maintenant les papiers sont français :oui:

Publié : mar. 04 févr., 2020 18:05
par SHADOWTOO
:bien:
Mais toujours le même motif: Pas de sous, pas de place. :pfff:

Publié : ven. 01 mai, 2020 15:36
par bidougsi59
Salut les amis. La voiture est encore dispo. Je sais que c’est compliqué en ce moment bien sûr mais n’hésitez pas pour toutes question :oui:

Depuis j’ai refait quelques frais. La pompe à eau est neuve, les disques aussi car j’avais un bruit au freinage. Et au final ça viens de l’arrière c’donc j’attend le kit neuf et les tambours.

Pour le prix on peu le revoir un peu à la baisse :bien:

Publié : sam. 09 mai, 2020 13:01
par bidougsi59
Petit UP pour Mycroft :lol:

J’ai du coup change le kit mâchoire et tambour ce qui a résolu le bruit au freinage.

Image

Image

Image

Publié : sam. 09 mai, 2020 13:40
par Mycroft
Etienne espèce d'Enfoiré! :mdr:

Sinon question sans engagement, moi je me suis fait avoir sur la bm car j'ai appris que j'aurais pu garder les documents allemands, il advient quoi des papiers d'origine quand vous importez?

Publié : sam. 09 mai, 2020 14:58
par wim bos
Les papiers allemands, là tu parles de la carte grise allemande ?

Publié : sam. 09 mai, 2020 15:28
par Mycroft
J'ai eu tout les papiers de l'auto qui etait dedouannee par le proprio belge précédent. Et puis je me suis présenté inutilement à l'immatriculation où on m'a demandé les papiers. J'ai tout donné et la personne m'a juste rendu les papiers belges et a garder le reste.
Un de mes amis me dit que j'aurais dû tout récupérer et lui il a toujours tout les papiers de toutes ses autos