vente moteur CIH 1.9 S

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

400/450€ on trouve des CIH4 oui. S'il vient te chercher 800€ parait être un bon début. Surtout s'il est propre. Faut voir à quel point t'as envie de vendre et a quel point il a envie d'acheter :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Au final je comprends pas bien le débat... :ref:

Si je capte bien tu as un gars qui te demandes un moulin
Toi tu n'es pas vendeur et tu demandes conseil ici pour pas passer pour un margoulin ?
Et donc tu as annoncé 800€, fort bien c'est ton prix et baste, si le gars veux ton moulin il mettra ce prix là, laisse le un peu marchander et tu verras ...

Après c'est sûr que si tu veux absolument vendre il faut connaitre le marché...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation Toi tu n'es pas vendeur et tu demandes conseil ici pour pas passer pour un margoulin

oui c'est bien cela, je ne cherche pas à débattre, j'ai effectivement voulu me faire une idée de ce qu'on peut demander pour un 1.9S .

d'ailleurs ce moteur possède ce carter bizarre en alu, je me suis toujours demandé quel intérêt pour opel de fabriquer cette pièce à peine plus légère que celle en tôle, avec une contenance moindre et sans ailettes qui auraient pu optimiser le refroidissement de l'huile :ref:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les carter en alu étaient utilisés sur les GT/A premier série et Kadett B 1900.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

ok mais quel intérêt ? et pourquoi se trouverait il sur une manta 1900S de 70 qui a son moteur d'origine.
Dernière modification par mantaluke le mer. 19 févr., 2020 20:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Aucune idée, je n'ai jamais vu une Manta A avec ce carter, même pas les toutes premières SR.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Pour la GT/A et Kadett B / Olympia A le carter en alu était monté jusque nr. de moteur 19S-729151 ou 19US-1078740
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Ces carters en alu étaient bien montés sur les premières Manta A 1900 SR jusqu'en aout 71.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5819
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:bien: :402:
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Que tu le vendes ou pas ce moteur, si tu as l' occasion de mettre une photo du carter en question. :merci:
Répondre