OPEL France engage une OPEL GT 1900 au Tour Auto 2

Salon, expo, rallye touristique ...
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sixenligne
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Message par sixenligne »

La jauge d'huile, non?
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wim bos
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Message par wim bos »

Au suivant ................! :(
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sixenligne
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Message par sixenligne »

Ah oui, je vois... Le ventilateur... :oops:
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wim bos
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Message par wim bos »

:na:

Chacun 3 fois..................

Sixenligne, tu peux encore une fois !

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mantaluke
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Message par mantaluke »

je ne me rappelles plus à quoi sert cette tringlerie que l'on voit près des bougies, alors le le carbu est de l'autre coté ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Elle n'a pas de frein cette voiture ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Image

encore un moteur de GT 1900 dans un autre environnement, mais l'implantation est la même et l'auto un peu plus rare :jap:
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wim bos
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Message par wim bos »

Chez une GT le maître cylindre est placé complètement à l'avant même devant le radiateur.

La tige avec la rotule est la connexion entre la pédale d’accélérateur et le carburateur, n'oublis pas que le moteur est bien reculé.

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wim bos
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Message par wim bos »

mantaluke a écrit : lun. 06 juil., 2020 10:10
encore un moteur de GT 1900 dans un autre environnement, mais l'implantation est la même et l'auto un peu plus rare :jap:


Bien, ce n'est pas une Opel mais un moteur Opel pondu dans le nid de .......................... Bizzarini ?

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Mycroft
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Message par Mycroft »

Je sais pour les freins c'est comme sur les escorts MK1, mais là je ne vois justement pas cette commande de freins -> pedabox ?
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