OPEL France engage une OPEL GT 1900 au Tour Auto 2

Salon, expo, rallye touristique ...
riton
Messages : 865
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Salut les gros,

Quelqu'un connait un site où on peut trouver le classement complet ? Je ne vois que des résumés par étape, dans lesquels figurent seulement les 5 ou 10 premiers. :ref:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Non, il n'y a pas beaucoup sur le classement.
Hier, à Ledenon Fred me disait que les filles sont bien remontées dans le classement.

Image

Image

C'était bien fermé pour monsieur tout le monde, contrairement à quelques années passées au Charades ou les visiteurs avaient accès à tout et je pouvais photographier la plaque de la boîte ZF de la Pantera de Jochen Mass.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

riton a écrit : sam. 05 sept., 2020 08:42Salut les gros,

Quelqu'un connait un site où on peut trouver le classement complet ? Je ne vois que des résumés par étape, dans lesquels figurent seulement les 5 ou 10 premiers.  :ref:


Alors le petit, j'ai trouvé ça: https://jbtimeconcept.be/live/tao2020/#!/stage/12

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
riton
Messages : 865
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

:merci:
bernard Rincheval
Messages : 334
Inscription : dim. 16 août, 2009 08:47
Localisation : AVEYRON

Message par bernard Rincheval »

L'OPEL GT officielle OPEL conduite par Mélina Priam et co-piloté par Anne Chantal PAUWELS ont finies =

2ième au classement géneral de leur catégorie "régularité groupe H"

donc un grand bravo aux filles ,mais n'oublions pas les 2 autres OPEL GT qui eux aussi ont très bien finies et les 2 COMMODORE B

Les filles n'ont connues qu'un seul petit souci à Magny-Cours ,la pompe à essence mécanique..
mais vite dépannées par leur assistance officielle = Fred Judon et Christain Hot (le patron de 2HP COMPETITION)
Bon il faut dire que Fred connait très très bien les GT car il en posséde une préparation groupe 4.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Merci Bernard. :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
chris 32
Messages : 1104
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

J'ai eu le plaisir de voir les GT et les deux commodore B au parc fermé de Toulouse,toutes ces opel étaient vraiment belles.
Malgré l'absence des étrangers y'avait de quoi se rincer l'oeuil sur le parc.
Bravo aux opelistes du tour auto!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C’était bien ça, des voitures qu'on ne voit pas sur les parkings des grand surfaces mais j'ai vu des plateaux plus riche, 2015, 2016.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette Ferrari 250 Lusso était bien présente (nr. 40), mais cette photo date de 2015.

Image

Image

Image

Une JET ou une DJET ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »


moi je connais Djet :oui:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Comme moi, mais quelques mois passés j'ai lu JET et je n'hésitais pas de faire la remarque DJET, mais non on m'expliqué que la voiture a eu plusieurs noms à commencer avec Matra Bonnet Djet, après Matra Sports Djet et à la fin Matra Sports Jet.

Je ne sais pas s'il y a des différences à la carrosserie.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre