Page 8 sur 9

Publié : lun. 07 sept., 2020 17:09
par Fred_54
chris 32 a écrit : lun. 07 sept., 2020 12:12J'ai eu le plaisir de voir les GT et les deux commodore B au parc fermé de Toulouse,toutes ces opel étaient vraiment belles.
Malgré l'absence des étrangers y'avait de quoi se rincer l'oeuil sur le parc.
Bravo aux opelistes du tour auto!


Salut Chris dommage qu'on n'ai pas eu le temps de se rencontrer ...j'étais bien présent :(

Publié : lun. 07 sept., 2020 17:21
par Fred_54
J'ai eu le plaisir de rencontrer Wim à Ledenon, dommage que nous n'ayons pas pu nous voir plus longuement et ne pas nous revoir à l'assistance du pont du Gard.

Coté organisation c'était un peu compliqué avec des circuits ou des spéciales ouvertes, d'autres fermées et d'autres partiellement fermées et idem pour les circuits....En plus payer une entrée pour ne pas avoir accès partout c'est un peu limite, heureusement que les mailles du grillage étaient larges nous avons pu continuer à discuter.... :muah:


Publié : lun. 07 sept., 2020 20:47
par Omega87
Déjà fini ?
On a envie que cela ne s’arrête Jamais !
Félicitations à tout le monde pour votre engagement et votre temps à nous raconter !

Publié : lun. 07 sept., 2020 21:59
par chris 32
Il y a 20 ans ou plus on voyait des autos qu'on ne voit plus Aujourd'hui vu le prix qu'elles valent. Les Ferrari GTO par exemple ou une Daytona groupe 4 pilotée par des hollandais qui nous avait offert un spectacle sur le circuit de Nogaro !!. Mais malgré tout le passage du tour auto c'est toujours un grand moment, jamais déçu chaque fois que je l'ai vu. Dans les années 90 le tour était passé devant ma ferme,le pied !!! En 2004 à Nogaro sous la pluie ragnotti nous avait régalé de glissades fantastiques avec une. A110 1800. Bref que des bons souvenirs les passages du tour.

Publié : mer. 09 sept., 2020 05:58
par bernard Rincheval
wim bos a écrit : lun. 07 sept., 2020 16:31Comme moi, mais quelques mois passés j'ai lu JET et je n'hésitais pas de faire la remarque DJET, mais non on m'expliqué que la voiture a eu plusieurs noms à commencer avec Matra Bonnet Djet, après Matra Sports Djet et à la fin Matra Sports Jet.

Je ne sais pas s'il y a des différences à la carrosserie.


Pour répondre Wim à ton interrogation voilà:


A partir de juillet 1966, les Matra-Bonnet Djet 5 et Djet 5 S deviennent les Matra-Sports Jet 5 et Jet 6 par abandon du nom Bonnet et du D de Djet suite à la liquidation de la société Automobiles Bonnet et la fin des accords qui la liaient à Matra


Publié : dim. 13 sept., 2020 11:28
par chris 32
Fred_54 a écrit : lun. 07 sept., 2020 17:09Salut Chris dommage qu'on n'ai pas eu le temps de se rencontrer ...j'étais bien présent :(


Oui dommage, prochain coup alors le tour passe dans le sud ouest assez souvent

Publié : mar. 22 sept., 2020 17:01
par Fred_54
Je vous invites à acheter l'auto journal jeudi prochain, un super article rédigé par Mélina y est publié :)
Bonne lecture

Publié : jeu. 24 sept., 2020 09:40
par bernard Rincheval
Merci Fred, ce matin jeudi 24 j y suis allée à la librairie, pas encore arrivé l Autojournal du mois d Octobre

Publié : ven. 25 sept., 2020 18:46
par Fred_54
Et 4 pages de plus dans rallye magazine ....ça c'est top :)

Perso j'ai trouvé les 2 journaux auj

Bonne lecture :sol:

Publié : mar. 29 sept., 2020 07:42
par mantaluke