Publié : mar. 03 mars, 2020 22:39
bonjour a tous,
je suis propriétaire d'une corsa A gt . Plutot en bon etat, mais je suis bien embêté par le carbu (pierburg 2E)!
Apres nettoyage et une pochette joint complète + durites neuves, j'ai remonté mon carbu: démarrage nikel, ralentit ok a froid mais apres qlqs minutes (après montée en température), le ralentit ne tiens plus du tout du tout, elle cale direct si je ne reste pas accéléré!
j'ai racheté un autre carbu en espèrant avoir un peu de chance, mais celui ci c'est l'inverse, une fois en température, le ralentit est a 2000 tours minutes (vis de ralentit accéléré dévissé a fond)!
peu d'infos sur le net, carbu compliqué, l'auto est a l'arret depuis plusieurs mois a cause de ça.... qlqu'un aurait il une piste ? ou remplacer le carbu par un autre (quel modèle dans ce cas?)
merci a vous
je suis propriétaire d'une corsa A gt . Plutot en bon etat, mais je suis bien embêté par le carbu (pierburg 2E)!
Apres nettoyage et une pochette joint complète + durites neuves, j'ai remonté mon carbu: démarrage nikel, ralentit ok a froid mais apres qlqs minutes (après montée en température), le ralentit ne tiens plus du tout du tout, elle cale direct si je ne reste pas accéléré!
j'ai racheté un autre carbu en espèrant avoir un peu de chance, mais celui ci c'est l'inverse, une fois en température, le ralentit est a 2000 tours minutes (vis de ralentit accéléré dévissé a fond)!
peu d'infos sur le net, carbu compliqué, l'auto est a l'arret depuis plusieurs mois a cause de ça.... qlqu'un aurait il une piste ? ou remplacer le carbu par un autre (quel modèle dans ce cas?)
merci a vous