La Kadett C berline de Speedymidi

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est beau !

C'est autocollant, épaisseur ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Oui autocollant, faut utiliser une roulette de tapissier pour bien appuyer.
Ca fait 2,5mm d’épaisseur.
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Bonjour a tous
Juste en question concernant la couleur de ma voiture.
J'ai trouvé code couleur 403, 57L. Pouvez vous me confirmer que c'est bien ça ?
Merci
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

:merci: :merci: :merci:
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Quelques nouvelles du "bolide".
Le nouveau moteur est en pièces, j'attends de recevoir toutes les pièces pour le remonter.
Hormis tous les joints, coussinets, segmentation... j'ai reçu mon volant moteur de corsa A

J'attends de recevoir mes pastilles de sablage pour les monter puis peindre le bloc moteur
Entretemps, la culasse a reçu ses grosses soupapes, a été raboté de 2mm et la je suis entrain d'agrandir les conduits ech/adm

Mes carters, poulies, support moteur ont reçu un couche d’époxy noir.

Hier j'ai craqué :eek: , et j'ai commandé un échappement complet chez Krause, des durites, ventilateur électrique avec sonde...
Après, il me manquera l'admission avec son Weber, l'allumage (d'ailleurs si vous avez des avis la dessus) et certainement des petites bricoles...

Une fois le moteur terminé, ca sera peinture baie moteur, montage moteur, et après on attaquera la carrosserie....
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Voici quelques photos du travail fait sur la culasse, remplacement de la pastille de sablage qui n’était plus étanche
Image

Rabotage de 2mm + pose des grosses soupapes de chez Krause
Image

Alignement des conduits et des joints "sport" de chez Krause
Image

Les conduits echappement AVANT
Image

Et PENDANT (car j'ai pas pu finir)
Image
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Speedymidi
Messages : 147
Inscription : sam. 22 févr., 2020 09:41
Localisation : Perpignan

Message par Speedymidi »

Et un petit AVANT/APRES des pistons
Image
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

T’as bien dis rabotage de 2mm?? :eek: :eek:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

bidougsi59 a écrit : sam. 19 déc., 2020 21:04T’as bien dis rabotage de 2mm??  :eek:  :eek:


Je me suis fait la même réflexion !
Répondre