Page 3 sur 5

Publié : jeu. 04 juin, 2020 09:35
par Pedro
Le maître-cylindre étant malade, nous regardons pour le restaurer avec un kit.
Image

Au démontage l'intérieur n'est pas lisse, nous préférons partir sur une pièce neuve. Cependant, un problème se pose les vases d'expansion ne se montent pas sur ce nouveau maître-cylinbdre.

J'ai un entraxe de 93mm et des trous de 21mm
Image

Je n'arrive pas à trouver un vase d'expansion équivalent.
Auriez vous des pistes ?

Publié : jeu. 04 juin, 2020 09:54
par wim bos
Le maître cylindre d'origine est un Delco mais le nouveau cylindre est de quelle marque ?




Publié : jeu. 04 juin, 2020 10:01
par Mycroft
ATE probablement.
Tu peux prendre comme ref celui de la manta 2l GTE/GSI en ATE

Publié : jeu. 04 juin, 2020 10:46
par MANTAO
Ou 2 bocaux séparés. .?

Publié : jeu. 04 juin, 2020 10:46
par Pedro
J'ai acheté le maître-cylindre sur le site altopelhilfe :
Delco

Je pensais qu'il conviendrait...

Publié : jeu. 04 juin, 2020 13:18
par wim bos
Vu la référence Opel (5 58 62) c'est pour une Rekord D dernière version et Rekord E.

Tu devrais avoir référence Opel 5 58 103 je pense.




Publié : jeu. 04 juin, 2020 14:55
par mantaluke
Citation Ou 2 bocaux séparés. .?

:+1: mais difficile a trouver :ref:

Publié : jeu. 04 juin, 2020 15:30
par MANTAO
Tu tapes bocal de frein sur Google et tu n as que ça !

Publié : jeu. 04 juin, 2020 17:41
par Pedro
wim bos a écrit : jeu. 04 juin, 2020 13:18Vu la référence Opel (5 58 62) c'est pour une Rekord D dernière version et Rekord E.

Tu devrais avoir référence Opel 5 58 103 je pense.


Ah voilà peut être un début de solution, je vais regarder sur la rekord E comment c'est monté, mais il me semble que c'est du ATE.

sinon si je ne trouve rien de concret, je vais devoir trouver deux bocals indépendant.

Publié : jeu. 04 juin, 2020 19:14
par MANTAO
Tu ne devrait pas avoir trop de soucis...