Fond de compteur

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Salut tout le monde est ce que quelqu'un connait un site qui vends des fond de compteurs ? les miens ont été bricolés avec des autocollants et ils sont malheureusement pas récupérable.... :(

Je cherche donc soit un compteur de GT/E complet soit des fonds à coller

j'ai un peu fouillé sur le net mais rien trouvé.

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Quel est le numéro W ? parce que si tu as le mauvais fond ça risque d'être chère en PV.

As tu réussi a enlever l'aiguille ???? :84:
Dernière modification par wim bos le jeu. 02 avr., 2020 07:30, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

impossible pour le moment de savoir le W car le fond qui a été collé est très très bien collé.... :(

Pour les aiguilles une est bien venue l'autre c'est cassée et de toute façon elle était coupée en 2 ...


Je pense avoir trouvé une solution "familiale" avec un compteur de GT/E en bon état
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu as essayé de le décoller au WD40 ? j'en ai dans l'auto et je décolle facillement les autocollants que des abruitis s'autorisent à coller sur ta voiture quand tu es sois disant 'mal garer' ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Non je vais tester, j'ai aussi penser au décolle papier peint... mais le plus chiant c'est que ça également abîmé le fond d'origine.... tout ça pour coller une truc en papier.... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

pas le wd40
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre