De 1200 à GT/E

Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Mycroft a écrit : ven. 03 avr., 2020 21:10Le D de kadett D c'est pas pour Diesel ? :ange:


:dehors:


:muah: :muah: :muah: :muah: :muah:
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

Chouette projet :bien:

Si des fois tu a des moquettes noir de passage de roue arrière en double, j'en cherche un jeu :))
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

coincoin652 a écrit : sam. 04 avr., 2020 07:52Chouette projet  :bien:

Si des fois tu a des moquettes noir de passage de roue arrière en double, j'en cherche un jeu  :))


J'en aurai certainement mais pas maintenant... :na: :muah:
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Mycroft a écrit : ven. 03 avr., 2020 21:10Le D de kadett D c'est pas pour Diesel ? :ange:


:dehors:


Opel a toujours été en avance...la kadett E pour Électrique :muah: :muah: :muah:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:mouah:
Kadett C -> Charbon
Kadett B -> Bouse
mais Kadett A ?
Dernière modification par Mycroft le sam. 04 avr., 2020 12:10, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

très content de découvrir que tu vas restaurer une GTE, j'ai adoré cette auto :lov: , je l'ai vendue, pour faire plaisir, et sur l'insistance d'un jeune qui connaissais l'auto, à cette époque je venais d'acheter la GSI donc je ne roulais plus avec la GTE, mais je lui ai fait promettre de me la revendre quand il changera de véhicule....

un ami m'a dit qu'elle a finit à l'arrière d'un petit garage en rase campagne, en très mauvais état puis à été détruite ... :grr:

voilà pourquoi, je suis toujours nostalgique devant une Kadett GT/E. :lov: :lov: :lov:

j'en avais trouvé une deuxième pour pièces qui n'avait plus de CG et elle était siglée Astra et non Kadett ...bizarrerie :ref: peut être qu'elle avait été importée d'Angleterre, car sur le hayon il y avait le le "dragon" emblème de Vauxhall mais alors elle aurait eu le volant à droite ?

tous mes encouragements pour ton chouette projet, tu ne sera pas déçu par cette sympathique auto :oui: bien moins courante que la golf ou la 205 GTI
Dernière modification par mantaluke le sam. 04 avr., 2020 12:19, modifié 1 fois.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

mantaluke a écrit : sam. 04 avr., 2020 12:17très content de découvrir que tu vas restaurer une GTE, j'ai adoré cette auto  :lov: , je l'ai vendue, pour faire plaisir, et sur l'insistance d'un jeune qui connaissais l'auto, à cette époque je venais d'acheter la GSI donc je ne roulais plus avec la GTE, mais je lui ai fait promettre de me la revendre quand il changera de véhicule....

un ami m'a dit qu'elle a finit à l'arrière d'un petit garage en rase campagne, en très mauvais état puis à été détruite ... :grr:

voilà pourquoi, je suis toujours nostalgique devant une Kadett GT/E. :lov:  :lov:  :lov:

j'en avais trouvé une deuxième pour pièces qui n'avait plus de CG et elle était siglée Astra et non Kadett ...bizarrerie  :ref: peut être qu'elle avait été importée d'Angleterre, car sur le hayon il y avait le le "dragon" emblème de Vauxhall mais alors elle aurait eu le volant à droite ?

tous mes encouragements pour ton chouette projet, tu ne sera pas déçu par cette sympathique auto  :oui: bien moins courante que la golf ou la 205 GTI


Merci Luke, en fait c'est pas ma première ni la première dans la famille :) mais comme toi j'ai toujours adoré cette auto

Là ou j'ai acheté ma D 1200 (en alsace) le gars en avait une qu'il allait peut être restaurer... si tu veux je te file ses coordonnées on ne sait jamais....Par contre ne lui dit surtout pas que ej transforme son Ex D1200 en GT/E :) :) :)

Possible pour ta GT/E astra, que ça soit une import... en tous cas c'est devenu des voitures rares...là je pars dans la section électrique car j'ai quelques questions au sujet de mon changement de faisceau :)
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »


Image

une des rares photos qu'il me reste d'elle :sic:
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

mantaluke a écrit : sam. 04 avr., 2020 20:23Image

une des rares photos qu'il me reste d'elle  :sic:


Y a pas à dire j'aime toujours autant :bien:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation le gars en avait une qu'il allait peut être restaurer...

j'avais vu l'annonce de la GTE je crois que c'est le même qui la vendait à un moment, le prix était très correct, j'ai du me faire violence pour ne pas y aller :sic: car j'ai déjà trop de projets en cours :oui:

mais merci pour l'info!
Dernière modification par mantaluke le mar. 07 avr., 2020 18:25, modifié 1 fois.
Répondre