Manta A ou Kadett B

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

L'une comme l'autre vont très bien, c'est à toi de voir ce que tu souhaites.

Perso j'ai rouler avec une 12m de 1968 au quotidien et ça m'a bien fait plaisir ...

Juste que tu roules plus prudent,
de 1 pour éviter que l'on te bourre dedans
de 2 parce que tu profites
:84:

Maintenant tu sais une manta c'est surfait ... :ange:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Merci beaucoup pour tous les renseignements. C'est un plaisir d'être parmis vous :)) et que veux-tu dire par "surfait" ?
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Que ça fait enrager tout les possesseurs de Manta quand tu le dis et j'aime bien les faire enrager :ange:

Il en faut pour tout les goûts .... certains aiment un brouillon (la manta a ou b :mdr: ) et d'autre les chefs d'oeuvres (les ascona A ou B) voir les très grand chef d'oeuvre (les commo A et Rekord C)


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

à part ça je ne mords pas et ceux qui me connaissent s'accorde pour dire que je suis sympa mais barré :muah:
Dernière modification par Mycroft le jeu. 07 mai, 2020 13:55, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Qui aime bien châtie bien :mdr: t'inquiète pas je ne suis pas sectaire dans le fond on est tous barré :mouah:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

oui qui aime bien chatie bien, mais quoi quand on aime pas ? car j'aime pas la manta :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Qu'est ce que tu n'aimes pas ? perso je trouve qu'elle a une belle ligne mais à ça rien rien d'exceptionnel en fait... . Je veux pas faire de polémique mais avec la spéculation certains modèles on vu leur prix grimpés :grr:
Dernière modification par Thibo86 le jeu. 07 mai, 2020 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Prends le cheval qui te plaît!
C'est tout ce qui compte!
Dernière modification par Mycroft le jeu. 07 mai, 2020 15:53, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Choix difficiles il me semble que se sont les mêmes motorisations entre les deux ?
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Salut Thibaud. Je t’avais envoyer un Mp sur facebook suite à ta demande et j’ai pas de réponse depuis ce matin. J’ai fait une demande d’ajout c’est plus simple pour communiquer sinon les messages sont « caché »
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Thibo86
Messages : 29
Inscription : mer. 06 mai, 2020 10:08
Localisation : Vienne 86

Message par Thibo86 »

Bonjour,
Désolé mais j'ai rien reçu :ref:
Répondre