Comment savoir si le MP est lu ?

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je me questionnais en m'intérogeant sur la question de savoir si mon mp est lu, parce que je vide régulièrement ma boite de MP et j'ai l'impression d'avoir supprimé des MP avant qu'ils ne soient lu ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Tout est indiqué en bas de la boîte de réception. :jap:

Image
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:jap:

Quand je parlais de lu c'était pas chez moi mais le message que j'envoie
Dernière modification par Mycroft le mer. 13 mai, 2020 07:05, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Ta phrase n’est pas très clair alors.

Mycroft a écrit : mar. 12 mai, 2020 15:42....j'ai l'impression d'avoir supprimé des MP avant qu'ils ne soient lu ...


Si tu les supprimes c’est bien que tu les a reçu non? En gros tu voudrais un « accusé de lecture » toi? Je pense pas que ce soit possible sur le forum :84:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Omega87
Messages : 1010
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Mycroft a écrit : mar. 12 mai, 2020 21:25:jap:

Quand je parlais de lu c'était pas chez moi mais le message que j'envoie


Il faut donc regarder la légende de droite en bleu. Si non lu par ton destinataire il reste en gras bleu foncé

Mais ce n’est pas grave si toi tu supprimes de ta boîte de message envoyé un message non lu par ton destinataire. Ce message reste dans la boîte de réception du destinataire. Tu n’as juste plus de trace.
Dernière modification par Omega87 le mer. 13 mai, 2020 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@Etienne: désolé si cela n'a pas semblé clair, mais je parlais bien des messages envoyé, merci du suivi !

@Omega87: Merci

:red:
Dernière modification par Mycroft le mer. 13 mai, 2020 21:36, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre