De l'importance des cours de géométrie

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Quand tu fais plus d'1.90m tu te baisses a chaque fois donc ça limite ce genre de problème de hayon :lol:

Par contre ça arrive dans d'autres circonstances.. me.suis déjà fait plusieurs trou dans le crâne en me redressant sous une mezzanine juste un peu trop basse. Sur les 1ere secondes quand ça tape fort, au delà de la douleur intense, y a toujours cette peur autour de l'ampleur des dégâts.. :eek:

T'as eu des points du coup ? Ou t'as juste troué le cuir chevelu ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

J'avais pas trop envie d'aller traîner à l'hosto pour ça. Du coup, j'ai attendu que le saignement s'arrête, j'ai épongé comme j'ai pu, et maintenant, j'enlève le sang séché à l'aveugle avec des compresses et un produit antiseptique. Comme je ne vois rien ou presque, je ne connais pas l'ampleur des dégâts, mais ça ne doit pas être trop méchant. (Ca a ressaigné un peu les premières 24 heures, puis ça s'est arrêté complètement.

Par contre, vu que je bricole toujours, je fais super gaffe à ne pas me cogner à nouveau. Faudrait pas que ça retape au même endroit, même légèrement, au moins tant que c'est pas bien fermé.

Ma femme me dit de mettre mon casque de vélo pendant un moment pour bricoler. A bien y réfléchir, c'est pas forcément une mauvaise idée, mais je ne l'ai pas encore adoptée. (L'allure ! :muah: )
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

C'est sûr que si elle t'avais dit de porter une coquille :mouah:

Sinon plus sérieusement faut faire gaffe car même si parfois on se sent bien la cafetiere en a quand même pris un coup et ça peut parfois jouer des tours plus tard :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Remi
Messages : 274
Inscription : ven. 20 févr., 2009 11:16

Message par Remi »

Il faut se méfier des gnons à la tête: l'acteur William Holden s'est vautré contre sa table de nuit un soir ou il avait trop forcé sur la chopine et s'est ouvert le cuir chevelu. Il n'a pas jugé nécessaire de faire examiner la plaie sur le moment. On l'a retrouvé mort plusieurs jours après a moitié dévoré par son chien...
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Ca m'arrivera pas, j'ai pas de chien. :muah:

Blague à part, tu as raison, mais si j'avais eu des symptômes inquiétants comme des vertiges, vomissements, migraines ou autre, j'aurais filé à l'hosto.
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5827
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

ça me rassure :muah: je croyais être le seul débile à s'assommer par inadvertance :?:

le meilleur plan c'est que à chaque fois je crois qu'on ne m'y reprendra plus ....avec la grosse tondeuse genre mini moissonneuse avec 3 lames etc..je suis a fond, car ça me saoule de perdre du temps à tondre et ça fait au moins 5 ou 6 fois que ça se termine par un bon coup sur le crâne lorsque je passe sous un pommier...toujours le même :grr:

la branche est trop grosse pour la couper, ça amputerait l'arbre d'un bon tiers de sa ramure :ref:

mais on va être positifs, on dira que ça remet les idées en place :mdr:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Enlève un peu de terre en dessous de la branche, la tondeuse passera plus bas. :oui:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5827
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

merde alors!!!! j'ai réfléchi à plusieurs options,: mettre les petits enfants sur la tondeuse, ou ma femme de petite taille, ou dégonfler les pneus, ou remonter les essieux dans le châssis :muah: ou me raboter le haut du crâne (ce qu'il en reste) .... :84:


mais la tienne est la bonne :oui: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Porte un casque :84:

:mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre