De l'importance des cours de géométrie

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

ça m'est arrivé a moi aussi , ça ne fait pas trés mal mais ça saigne bien , du coup j'etait tellement occupé et énervé sous l'opel Gt que j'ai pas trop fait attention a la blessure et ensuite je me suis balladé avec ça ..... mode massacre a la tronçoneuse . je ne sais pas ce que les gens ont pensé ....
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

SleeperStyle a écrit : mar. 26 mai, 2020 22:31Quand tu fais plus d'1.90m tu te baisses a chaque fois donc ça limite ce genre de problème de hayon :lol:

Par contre ça arrive dans d'autres circonstances.. me.suis déjà fait plusieurs trou dans le crâne en me redressant sous une mezzanine juste un peu trop basse. Sur les 1ere secondes quand ça tape fort, au delà de la douleur intense, y a toujours cette peur autour de l'ampleur des dégâts..  :eek:

T'as eu des points du coup ? Ou t'as juste troué le cuir chevelu ?


j'ai fais la meme dans ma cabane de jardin, en soulevant un truc lourd.

le hic, au dessus y'avait un rateau dans un rack, dents vers le bas: 7 agrafes.

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Finalement quand je lis tout ceci, je m'apperçois que je ne suis pas le seul a avoir la cafetière fêlée :mouah:
Dernière modification par Mycroft le jeu. 04 juin, 2020 09:17, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre