baguettes alu portes gt/e

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Répondre
jlb12
Messages : 525
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

Bonjour,un conseil de pose:est ce que il faut poser les baguettes alu noires sur les portes AVANT de mettre les joints léches vitres ? (je parle des baguetes qui entourent le cadre de la fenetre,kadett gt/e) Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

me semble que l'entourage se pose en dernier , mais ne peut l'affirmer ??
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je n'ai pas la portière devant moi pour regarder, mais il me semble plus logique que l'entourage est posé en premier et le joint lèche vitre avec sa garniture couvre les extrémités de l'entourage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12
Messages : 525
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

J ai pas l impression que le joint leche vitre vienne couvrir la baguette alu,le rabat est court,c est pas évident cette affaire,et je pense que ces baguettes alu faut pas les mettre et les enlever trente fois.
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

a manier avec précaution effectivement vais aller faire une photo ou 2 pour que tu vois mieux éventuellement
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Il y a des membres qui sont tellement fier de leur voiture, (et pourquoi pas, tout le monde a le droit) qu'ils mettent leur voiture si en évidence que c'est devenu un objet incontournable. :mdr:

Mais comme ça c'est plus raisonnable, un peu de modestie :oui:

Image

Il me semble bien de voir ça:

Image

Mais, je peux me tromper. :84:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12
Messages : 525
Inscription : jeu. 17 déc., 2009 17:55
Localisation : NANT

Message par jlb12 »

Super,un grand merci,ça me donne la solution donc les baguettes en premier,puis leches vitres,ensuite le long joint qui contourne la vitre.C est bien le bord du joint qui passe par dessus la baguette et la tiens.Il y a plus qu a!!!!!.Merci encore
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Faudra penser à virer le mastique de l'aile ... sans quoi ça va pourrir.
Un pote a restaurer 2 fois sa voiture à cet endroit et ici il n'a plus de mastique et ça va nickel depuis 15 ans
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre