Coupé C1

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

bidougsi59 a écrit : dim. 30 août, 2020 19:54Les C1 GT/E n’avaient pas forcément de spolier avant et arrière.


:+1: Les Kadett C1 n'avaient pas des spoilers avant et arrière.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

bidougsi59 a écrit : dim. 30 août, 2020 19:54Les C1 GT/E n’avaient pas forcément de spolier avant et arrière. Je sais bien que ce projet est plus compliqué que de la laisser stock avec juste une peinture mais bon bien qu’est ce que c’est beau fini :lov:



La... C'est qu'une question de choix et pour une fois, je pense pas que ce soit de "gouts et de couleurs" puisque dans tous les cas, je suis sûr qu'elle sera tres belle !

Elle l'est "stock" et elle le sera "façon GTE"

et c'est vrai qu'elle est tres belle dans cette teinte... :bien:

Oui je sais... je t'aide pas ! :mouah:
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

les GTE 1900 n'ont pas le becquet ar d'origine
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 775
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Message par mariano69id »

Jolie kadett!

Moi je trouve que si tu commences a swaper autant faire la couleur qui te plait car elle ne sera plus d´origine de tte facon..
Et surtout fais la pour toi, pas pour les autres!

Niveau moteur j’ai eu dans mes kadett 10, 1.2s, c20se, c20xe preparé et 1900 cih.

Le cih est le moins bon moteur je trouve mais c’est d’epoque et c’est ce qui est sympa du coup.

Le c20se j’ai trouvé super bien, coupleux. en balade ćest top.

Le xe, ca a la rage evidement mais je trouve que le comportement dénote avec l’epoque de la voiture. Pour une pistarde ou une vraiment pointu c’est geniale mais pour profiter d’une ancienne c’est mon dernier choix.

Le se est moche mais de denote pas trop, on pourrais le penser d’origine.

Tout depend si tu veux un kart pour faire le con ou une anciennes pour profiter ( a veut pas dire se trziner ;) )

Enfin c’est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7718
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Dernière modif sur la kadett, le remplacement de l’intérieur beige tout pourri par un sky noir moins pourri. Pas mal de bricolage car pas spécialement adapté. La banquette proviens d’une berline, j’ai fait un mix avec les dossiers et je dois encore changé l’assise conducteur car le siège est dur comme du bois mais on verra plus tard j’en ai besoin dimanche.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C’est pas top mais je suis content du rendu quand même :oui:
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 11 juin, 2021 21:29, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Après un bon nettoyage il va être tout beau cet intérieur noir :oui:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Je trouve que le beige lui va bien, mais c'est vrai qu'il est cuit.
Le noir est plus "commun". :tanpis:
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 12 juin, 2021 04:57, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
PatV
Messages : 112
Inscription : mar. 14 juil., 2020 16:54
Localisation : Champigny

Message par PatV »

SHADOWTOO a écrit : sam. 12 juin, 2021 04:56Je trouve que le beige lui va bien, mais c'est vrai qu'il est cuit.
Le noir est plus "commun".  :tanpis:


Tout pareil !

Sacré taf de fait quand même

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Sure, les garnitures beige étaient pourris mais le noir et surtout en skaï je trouve triste.
Les parties skaï des garnitures beige me semblent encore 'en état' à ta place je remplace les parties en tissu et je garderai tout comme à l'origine, c'est tellement plus beau.

L'assis de la banquette est d'une quatre portes ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7718
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

wim bos a écrit : sam. 12 juin, 2021 09:22Sure, les garnitures beige étaient pourris mais le noir et surtout en skaï je trouve triste.
Les parties skaï des garnitures beige me semblent encore 'en état' à ta place je remplace les parties en tissu et je garderai tout comme à l'origine, c'est tellement plus beau.

L'assis de la banquette est d'une quatre portes ?


Oui sûrement d’une 4 portes c’est arrondi pour faciliter l’accès. Jamais je remets l’intérieur beige j’aime pas même en bon état et surtout avec une voiture jaune pale. De toute façon c’est du moyen terme cet intérieur au final elle sera en recaro :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre