Page 3 sur 6

Publié : jeu. 18 juin, 2020 18:29
par bidougsi59
MANTAO a écrit : jeu. 18 juin, 2020 12:35Et en plus,le gars,il a même une adm Lexmaul dessus!  :eek:  :clap:

C'est vrai que par rapport à un CIH ou un XE... il est moche quand tu ouvres le capot...


Oui j’ai essayé de l’optimiser au fil des années. J’ai un AAC aussi mais il fallait sortir le moteur pour l’installer donc j’ai lâcher l’affaire lol. Je le monterai quand il sera dehors.

@Mycroft. La carrosserie je touche pas trop moi. Mais si je la ramène chez moi histoire de dégrossir je peut éventuellement essayer de fixer à quelques chose de solide et donner des petits coup pour redresser en attendant la restauration.

Quand je bossais chez Renault j’ai déjà vu ça. Plutôt que de sortir tout le système de vérin l’es carrossier aller s’accrocher à la benne à ferraille et en donnant des petit coup (ils poussaient à la main) ben ça revenait en place :oui:

Publié : ven. 19 juin, 2020 11:50
par Mycroft
C'est l'idée générale :)

Publié : ven. 19 juin, 2020 12:30
par l_acrobate

Publié : ven. 19 juin, 2020 12:39
par wim bos
Ou était l'expert auto ? :mdr: :muah:

Publié : ven. 19 juin, 2020 12:41
par Mycroft
C'est ce qui s'appelle travailler comme ....

Euh pardon ..... non toujours pas ....

....
:ange:

Publié : sam. 20 juin, 2020 11:32
par MANTAO
Carrosserie expresse :bien: :clap:

Blague à part, le résultat à la fin et "mieux" qu au début. ..

Publié : sam. 20 juin, 2020 11:40
par SHADOWTOO
Mouai, mais pas dit qu'il ne se prenne le capot, dans le parebrise.

Publié : sam. 20 juin, 2020 16:15
par Mycroft
Selection naturelle :sol: :mdr:

Publié : dim. 21 juin, 2020 19:54
par bidougsi59
wim bos a écrit : jeu. 18 juin, 2020 06:41 La couleur, je pense que c'est le Jaune Kaschmir (443) parce que le jaune Jamaica (462) qui semble beaucoup était pour la C2 ce teint en combinaison avec un intérieur en marron/tabac est bien joli.


J’ai vu la voiture aujourd’hui et je te confirme c’est bien le jaune 443 :oui:

Publié : dim. 16 août, 2020 10:23
par bidougsi59
Salut,

Mon coach étant parti, je pense que je vais attaquer ce projet plus vite que prévu (ce qui est plutôt rare en général c’est l’inverse :muah: ) au départ je comptait la rouler un peu d’origine mais bon...

Je pense vraiment la faire en bi-ton GT/E car cette caisse me fait rêver depuis des années.

Par contre j’ai un nouveau dilemme. Vous m’avez quelques peu chagriné sur la beauté de mon 20SEH :cet: Et entre temps j’ai rentré un 20XE complet en 2.5...... du coup j’hésite pas mal quand même. Pourtant mon SEH est prêt à monter alors que le XE je dois le réviser complètement. Ce qui me fait hésiter surtout c’est que si je prend les SEH, ben ma pistarde se retrouve sans moteur..... j’aimerai bien faire l’adaptation moteur avant de l’amener chez le carrossier pour que par la suite il ne reste plus qu’à renfiler le moteur dedans. Au pire c’est vrai que j’ai aussi un 20NE qui traîne pour le montage a blanc :ref:

Dans un premier temps je vais déjà la ramener chez moi pour étudier tout ça et ça va s’eclaircir tout seul je pense (j’espère)

:mdr: