Ma GSI en 5 portes de juillet 87 en 130cv

titine167
Messages : 40
Inscription : ven. 24 avr., 2015 19:34
Localisation : audruicq

Message par titine167 »

Bonjour à tous, ayant eu de gros déboires avec ce professionnel "marvsclassics" qui n'a pas respecté ses engagements en vendant la gsi blanche pendant le "COVID 19", j'ai recentré mes recherches en france et trouvé mon bonheur en Champagne.
Alors la mémère est de juillet 1987, affiche fièrement ses 260000 km et roule à merveille .
Pas de rouille aux premiers abords mais un démontage des éléments sensibles sera fait dans le temps.
Le vendeur m'a donné un pare choc nickel avec les antibrouillards, un hayon arrière complet avec le bequet, un jeu de jantes complet et quelques pièces d'accastillage.
La voiture présente plutôt bien pour son âge. Cette combinaison 5 portes, gris acier qui tire vraiment sur le.bronze en 130cv n'est pas courante et change des blanches et des rouges finalement.
Elle roule vraiment bien, seule modification du proprio un train arrière à disques d'astra GSI.
J'essaierai de vous raconter son histoire....
Pour l'anecdote, j'aurai.pu en avoir jne depuis très longtemps et je n'ai jamais fait le pas! À 46 ans je réalise un rêve de gosse.

Image

Image

Image



Edit: Dimension des photos rectifiée.
Dernière modification par titine167 le mer. 08 juil., 2020 05:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Jolie petite voiture méchante, elle est belle ! :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7717
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Jolie et en effet pas courant dans cette teinte :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5812
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation je réalise un rêve de gosse :clap:

ça fait vraiment plaisir de lire ça :oui: elle est très belle et j'ai l'impression de bien la connaitre,car

j'ai eu celle d'avant (kadettD GTE) et celle d'après (astraGSI), ce sont vraiment des opels attachantes.
el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

Elle à l'air superbe en tous les cas ! vraiment propre ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@Shadowtoo: je me demande ce que donnerais cet avant sur une Ascona C ... :ange:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
titine167
Messages : 40
Inscription : ven. 24 avr., 2015 19:34
Localisation : audruicq

Message par titine167 »

Il y a du taf pour la rendre belle !!!
Mais cette ligne 35 ans après sa sortie toujours aussi belle .
Un démontage de l'intérieur est prévu en aout pour voir ses entrailles ! En tout cas ses ailes sont nickels!
Un.shooting photo est prévu bientôt.
Et si tout va bien un voile de peinture avec un nouveau pare choc intégrant les antibrouillards .
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mycroft a écrit : mer. 08 juil., 2020 08:06@Shadowtoo: je me demande ce que donnerais cet avant sur une Ascona C ... :ange:


Il y avait bien ce type de calandre pour l'Ascona C, il faut regarder chez Kamei, Zender etc.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Attendez, quand l'envie me prendra, j'ai une autre calandre à monter....

Chris, je la trouve trop moderne ou plutôt trop "custom".

Déjà celle de la C phase2, ne me plait pas. :lol:

Sinon elle est très bien, et le moteur est super.

Et le fait d'avoir le train arrière d'Astra, doit lui permettre de mieux tenir le pavé.
Dernière modification par SHADOWTOO le mer. 08 juil., 2020 13:52, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

L'idée serait de prendre tout le nez de la Kadett pour le mettre sur l'ascona
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre