Page 2 sur 5

Publié : lun. 20 juil., 2020 10:40
par GOLDORAK
L'arriere c'est facile, en revanche pour l'avant trouver les amortisseur pneumatique c'est plus compliquè

Publié : lun. 20 juil., 2020 13:58
par wim bos
Je pense qu'il faut piocher chez les BMW et Mercedes des années '80, elles comme Opel, avaient en option un réglage hauteur de caisse, ça concerne bien la suspension arrière, mais vu que la suspension arrière de ces BMW semble beaucoup aux jambes de force avant d'une Rekord E etc tu pourras te servir de ces pièces.

Publié : lun. 20 juil., 2020 14:09
par wim bos
SHADOWTOO a écrit : dim. 19 juil., 2020 17:03Un truc comme ça?

Image


Mais c'est où que tu as trouvé ce 'véhicule' je vois une cloche d'embrayage.

il y a bien des solutions plus professionnelles que ça, regarde ici: https://mad-suspensionsystems.com/en/




Publié : lun. 20 juil., 2020 14:26
par riton
Personnellement, sur une caisse classique comme ça, j'aurais monté des ressorts et des amortisseurs d'origine :84: .

Je dis ça, je dis rien.

Publié : lun. 20 juil., 2020 15:34
par SHADOWTOO
Wim, là les coussins sont montés au maximum.

Sinon tu as ce type, plus discret. Suspensions Pneumatiques


Publié : lun. 20 juil., 2020 17:36
par mantaluke
j'ai des D2 sur la subaru

c'est vraiment bien conçu et réglable en dureté, hauteur, amortissement etc...
en tous cas ça respire la fabrication sérieuse et de bonne qualité avec tous les accessoires disponibles, platines rigides ou avec SB etc..... et chaque pièce dispo en SAV.

Publié : mar. 21 juil., 2020 04:27
par MANTAO
C'est vrai que ce kit D2 a l air d être au Top :lov:

Publié : mar. 21 juil., 2020 05:39
par wim bos

Publié : mar. 21 juil., 2020 07:40
par MANTAO
Ok,donc c'est aussi un montage avec un compresseur d air intégré d origine par Opel!? :eek:

Publié : mar. 21 juil., 2020 07:54
par SHADOWTOO
Gillou a ça sur sa commo.

Mais j'ignore si c'est d'origine.