encore une pour motiver Jay

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5812
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »




Mon ami Steve Hubs dans ses oeuvres, aussi en Oméga A...
préparée par ses soins et ceux de son paternel !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Très bien mais çà, est la Belgique ! :bien:

Essaies d'organiser un rallye dans un autre pays ou les étapes spéciales qui traversent les agglomérations. :na:
Dernière modification par wim bos le jeu. 06 août, 2020 14:34, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5812
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »



:bien: impressionnants les passages dans les villages, bizarrement pas beaucoup de spectateurs.

typique des rallyes du nord: des bouts droits ou ça doit rouler vite :red: et des changements de direction.

elle semble collée à la route cette Oméga, probablement aussi parce que le pilote roule très propre.

Nos amis Belges amateurs de rallyes sont bien mieux lotis que nous ! Il y a aussi beaucoup plus de passionnés de sport auto, ceci explique cela :oui:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

ça existe en France aussi, la traversée des villages. Tout au moins en régional.

Par contre les notes en Belge, sont à décoder:

Le arrière gauche, pour épingle gauche, Ok

Mais le pex?
et le Streu???

Tu peux décoder Chris?
Dernière modification par SHADOWTOO le jeu. 06 août, 2020 15:05, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Les notes dépendent beaucoup des teams, donc pour PEX je ne sais pas dire mais STREU c'est du wallon, un patois de chez nous qui veut dire "Etroit"
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

à la limite le ''streu'' est plus rapide à dire que "étroit".
Peut être à retenir, ce qui permet de rajouter un chiffre pour définir l'étroitesse.
Il m'a semblé entendre '' Streu 3", ou c'était peut être la distance?
Dernière modification par SHADOWTOO le jeu. 06 août, 2020 15:24, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Aucune idée car chaque équipage a son système de note...

Si je vois steve je lui demanderai :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mycroft a écrit : jeu. 06 août, 2020 17:12Aucune idée car chaque équipage a son système de note...


Oui, c'est normal.
C'est n'est pas une question de cacher ses notes pour quelqu'un autre mais une question d'habitude de communiquer.


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

wim bos a écrit : jeu. 06 août, 2020 14:33Très bien mais çà, est la Belgique ! Â  :bien:

Essaies d'organiser un rallye dans un autre pays ou les étapes spéciales qui traversent les agglomérations. Â  :na:


Rallye Vosges grand Est, ou rallye de Lorraine, spéciale de Corcieux tu traverses pas mal de villages, Rallye de Nancy tu fais des boucles dans un village ....
Après c'est juste une question de gestion des organisateur et de bonne entente avec les maires... mis c'est pas impossible

En tous cas bien sympa cette vidéo :)
Dernière modification par Fred_54 le jeu. 06 août, 2020 17:21, modifié 1 fois.
Répondre