Ceinture arrière

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
'tite grenouille
Messages : 106
Inscription : lun. 28 sept., 2020 19:02

Message par 'tite grenouille »

Bonjour,Sortant tout juste d'un accident de voiture dont le passager arrière a été éjecté (2 tonneaux en 205), je viens vers vous pour avoir des info sur la mise en place de ceinture arrière.J'ai acheté cette voiture pour moi certes mais je compte aussi l'utiliser avec ma femme et mes 2 enfants sauf que derrière, il n'y a pas de ceintures pour les sécuriser. Donc les petits marronnent un peu :perplexe: Y a t il des points d'ancrage prévu ou peut on adapter un système?Quel type de ceinture serait il possible de mettre en place? Quelqu'un l'a t il déjà fait et/ou vu ? :merci:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Il faut enlever la banquette AR, assise + dossier, tu trouveras au niveau ou le dossier et l'assise se touchent à chaque coté du tunnel un bouchon en plastique et vers l'extérieur coté passage de roue aussi, c'est là ou on fixe les parties inférieures des ceintures, si tu veux monter des ceintures à trois points le troisième point se fixe sur la plage dessous la lunette AR. Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
'tite grenouille
Messages : 106
Inscription : lun. 28 sept., 2020 19:02

Message par 'tite grenouille »

salut!Merci pour ta réponse :)Vu que je n'ai plus les moquettes je vais vite repérer ces bouchons. juste les banquettes à sortir.je vois pas trop par contre le point d'ancrage en cas de ceinture 3 point. :ref: Je verrai demain Merci encore !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Coté épaule c'est toi qui doit percer et mettre une tôle de renfort.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
'tite grenouille
Messages : 106
Inscription : lun. 28 sept., 2020 19:02

Message par 'tite grenouille »

ah ok je comprends mieux !!
Merci ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre