Anneau de remorquage Manta A

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
smax259
Messages : 143
Inscription : mer. 12 nov., 2014 21:13
Localisation : Rambouillet
Contact :

Message par smax259 »

Bonjour à tous,

Maintenant que je suis en mesure de rouler avec ma Manta A, je me prépare à toute éventualité.
J'ai remis roue de secoure... et maintenant je me demande par où l'on peut tirer une Manta A.

J'ai un train avant avec une boucle au centre ressemblant à un point d'accroche, cependant avec le spoiler avant de Manta GT/E, clairement ça ne passe pas. C'est un coup à tout arracher.

Pouvez vous me dire si il y a un autre moyen/point d'accroche ? Je doute qu'il faille démonter le spoiler en cas de panne (pas pratique).

Merci d'avance pour votre aide.
Max


<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5811
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

il suffit de souder une fixation sous l'une des pattes de fixation du pare choc avant puisque ces pattes sont directement fixée à l'extrémité du longeron avant, c'est du costaud.

anneau démontable si tu veux préserver l'esthétique de belle verte :lov:
Avatar de l’utilisateur
smax259
Messages : 143
Inscription : mer. 12 nov., 2014 21:13
Localisation : Rambouillet
Contact :

Message par smax259 »

Merci Mantaluke pour ta réponse.
Je vois à peu prêt quoi faire.

Si quelqu'un a une ou plusieurs photos pour m'orienter ce serait top.

Bonne journée à vous
<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Re: Anneau de remorquage Manta A

Message par sa-manta »

:+1: bien vu.

je n'y est même pas pensé a me servir des pattes de fixation du pare choc pour mettre en anneau pour la remorquée au cas ou. c'est fait que avec extension de carrosserie on a plus accès a celui du train avant.
Répondre