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Publié : dim. 17 janv., 2021 09:04
par wim bos
Heureusement que les réglementations des différents pays européens sont maintenant alignées.

A part les détails nommés par Bernard je peux citer aussi les feux de recule en orange et une lampe témoin sur le tableau de bord pour le niveau du liquide de frein.

Ce n'était pas que la France qui imposait ses règles un peu particulier aux constructeurs, aux Pays Bas la Fiat Dino Spider et l'Alpine A110 ne pouvaient pas être immatriculé parce que les phares étaient trop bas dans la carrosserie.

Opel GT Source propose maintenant pour les GT américaines les kits barres stabilisatrice.

Publié : mer. 03 mars, 2021 17:08
par Manta Resurrection
La couleur de cette GT me rappelle étrangement celle de la Charger 69 de "Dirty Mary Crazy Larry"

En fonction de la lumière et de l'angle, elle paraît tantôt verte, tantôt jaune.


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Publié : lun. 22 mars, 2021 21:34
par riton
heureusement car les éclairages à l'époque étaient vraiment ridicules

Effectivement.

J'ai utilisé ma GT pour mon travail en déplacement de 1979 à 1981. A l'époque, j'ai passé des dizaines de nuits à son volant. Pour améliorer l'éclairage, j'avais commandé des optiques H 4 qui se montaient en lieu et place de celles d'origine sans aucune modification. Je les ai d'ailleurs toujours :oui: