Manta B

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Salut à tous. Ça me trotte depuis un moment... je pense vendre ma Manta qui m’accompagne depuis pas mal d’année pour passer à autre chose. Énormément de modification on été faite je pense qu’il n’y a plus grand chose d’origine...

Ceux qui la connaissent savent qu’il y a un T16 dedans mais celui ci sera retiré pour la vente.

D’ailleurs je peux la vendre avec pas mal de combinaison possible mais dans tout les cas sans le T16, le capot 400, les gros freins en 284mm et le nez de pont acier (pas d’interêt sans le T16). Ces pièces là ne sont pas à vendre!

Caisse de 1800 ultra saine (deuxieme main) moins de 100Mkms, peinture récente suite sortie de route à Croix en ternois
Intérieur recaro GSI
Équipé Irmscher (phare, bas de caisse, pare choc, volant, béquet)
Jante ATS Cup 15"

Si quelqu’un la veut roulante je remet un 2.0l 8s injection 115ch que je refais auparavant. Des freins d’origine, un nez de pont alu et le capot d’origine.

A ce moment là elle sera à vendre 9000€ Pour le franco
Si vous chercher juste une caisse nu saine avec papier en règle c’est possible aussi. Bref si vraiment intéressé contactez moi on en discute.

Je pense attaquer la refexion du moteur sous peu. Une fois que c’est lancé elle sera vendu complète sinon je rentrai jamais dans les frais engagé dans le moteur.

La voilà actuellement

Image

Image
Dernière modification par bidougsi59 le lun. 25 janv., 2021 17:14, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre