porte injecteurs

Schéma, Allumage, Injection ...
jlb12
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Message par jlb12 »

Bonjour,deux questions: pour le remontage des porte injecteurs sur la pipe d admission il faut enduire le joint d un peu de patte ou ne rien mettre? Quel ampérage pour le fusible de la pompe a essence (kadett gt/e) Merci
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mgalie
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Message par mgalie »

lorsque j'ai fait passer les miens aux ultrasons dernièrement ai remonté tel que , avec joints neufs , pour le fusible je sais pas , ai jamais regardé :sic:
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wim bos
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Message par wim bos »

Les joints sont montees ', sans pate, mais tu peux mettre un peu d'huile, important est qu'ils s'étalent bien.

8 Amp. doit etre suffisant pour la pompe.
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jlb12
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Message par jlb12 »

Ok,merci de vos reponses,par contre je pense qu il faut y aller mou pour le serrage,sinon......
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mantaluke
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Message par mantaluke »


d'origine c'est 15 A pour la pompe.
TT225
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Message par TT225 »

Bonjour
Petite question ou se situe le fusible pompe a essence sur les kadett c gte ?
Merci a vous
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wim bos
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Message par wim bos »

mantaluke a écrit : mar. 23 févr., 2021 18:54d'origine c'est 15 A pour la pompe.


Non, et vu la section du fil je ne mettrai pas 15 Amp là dessus.

Voici ce qu'il est publié une bonne semaine passée, à noter qu'une pompe de Manta est la même qu'une de Kadett;

Dans un message du Vendredi 12 Février 2021 à 23h33 de jctgte sur lequel TT225 répondais avec: Merci a vous super info Bien amicalement Thierry


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wim bos
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Message par wim bos »

Ce fusible doit se trouver vers les pieds du passager, mais ou exacte je ne sais pas, je n'ai pas de Kadett GT/E.
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TT225
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Message par TT225 »

Je pose cette question .... parce que j ai 2 fiches libre que traine derrière le vide poches boite a gants cote passager avant.... une avec fiche pour mettre une ampoule eclerage . Je suppose pour el l'étage boite a gants et l autre ???
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mantaluke
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Message par mantaluke »

je suis allé vérifier : le fusible (F11) qui protège la pompe est bien de 8 ampères :oops:

merci Wim, encore une boulette évitée.
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