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Publié : ven. 12 mars, 2021 14:37
par Ian84
Bonjour à tous.
Je relance le sujet désolé car j'ai pas trop de détail. :mdr:
Je voudrais faire fonctionner mes plein phares. En sachant que j'ai déjà mes veilleuses et codes qui fonctionnent.
Comment ca fonctionne? Lorsque je mets les pleins phares, c'est censé, normalement lever les codes ou pas? Alternance phares/codes ou pas? J'ai reperé mes fils de phares ( blanc). J'ai 2 fiches vides. Il est censé avoir des relais dessus et notamment phares?
Deuxieme question : J'ai mes lumieres de tableau de bord qui ne fonctionnent pas. J'ai reperé une cosse fil gris branché mais marche toujours pas. Il y'a une masse là dessus?Ca s'allume uniquement quant les feux sont allumés?
Sur le bouton des feux tableau de bord. Il y'a 3 positions. Ca se tourne aussi?
Merci pour vos réponses.

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Publié : lun. 15 mars, 2021 11:10
par Ian84
https://www.autoelectricsupplies.fr/mobile/...170/category/36

Pour le relais des phares. Celui là peut faire l'affaire ?

Publié : lun. 15 mars, 2021 11:24
par wim bos
Oui, c'est parfait :bien:

Publié : mar. 16 mars, 2021 19:14
par dude
Sur la mienne les 3 relais sont identiques comme celui que tu a montré en photo . je crois qu'il y a en a un qui sert a rien sauf si tu as l'option , je crois que c'est pour les feux additionnels , et le dégivrage lunette arriere qui en general ne fonctionne pas . désolé j'ai pas eut le temps de vérifié si j en ai un de rab dans mes caisses . Si celui sur le lien convient prends le , au moins c'est sur qu'il marche .

Publié : mar. 16 mars, 2021 19:30
par wim bos
Phares, lunette AR, anti-brouillards en option.

La central clignotants est plus haut.

Publié : mer. 17 mars, 2021 07:12
par Ian84
Bon ben mon problème venait bien du relais HS.

Publié : mer. 17 mars, 2021 07:41
par mantaluke
Citation je crois qu'il y a en a un qui sert a rien sauf si tu as l'option , je crois que c'est pour les feux additionnels

oui je confirme sur la mienne aussi il y avait un relais en attente pour l'option anti brouillards.


Citation Bon ben mon problème venait bien du relais HS.

tu peux facilement vérifier un relais, en alimentant en direct les bornes 85 et 86 tu l'entends "claquer".
c'est le contact qui se ferme, puis tu vérifies la continuité entre les 2 autres bornes pour voir si le contact fermé laisse bien passer le courant.



Publié : mer. 17 mars, 2021 08:08
par wim bos
Ian84 a écrit : mer. 17 mars, 2021 07:12Bon ben mon problème venait bien du relais HS.


C'est rare que ces relais lâchent mais tout est possible au bout de 50 ans.