future occupation.
Oui Luc, c'est une 924 Turbo
Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaissons ce type de pneu de secours, le 'space saver' surtout utilisé pour les voitures américaines et pour les voitures haute performance et les sport-prototypes Gr. 6.
Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaissons ce type de pneu de secours, le 'space saver' surtout utilisé pour les voitures américaines et pour les voitures haute performance et les sport-prototypes Gr. 6.
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Pour l'instant faire fonctionner le moteur et le freins et réparer un jeu dans le train AV.
Après il y a certainement autres 'petits problèmes' à résoudre.
La carrosserie galvanisée est formidable, pas une pète de rouille
Je pensais que les pièces seront cher, après avoir fouillé un peu sur l'internet je dois dire pas plus cher que les pièces Opel.
Après il y a certainement autres 'petits problèmes' à résoudre.
La carrosserie galvanisée est formidable, pas une pète de rouille
Je pensais que les pièces seront cher, après avoir fouillé un peu sur l'internet je dois dire pas plus cher que les pièces Opel.
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wim bos a écrit : ↑mar. 04 mai, 2021 14:17Oui Luc, c'est une 924 TurboÂ
Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaissons ce type de pneu de secours, le 'space saver' surtout utilisé pour les voitures américaines et pour les voitures haute performance et les sport-prototypes Gr. 6.
Wim, pour ton information (et celle des autres aussi !), ma Diplomat B V8 vendue à Eric MARC était équipée d'une jante avec un tel pneu plié en deux.
Surprenant, c'était la première fois que je voyais un tel pneu !!!.
Je l'ai gonflé pour voie, c'est marrant.
Mais vraiment une roue de secours car aucune sculpture sur la bande de roulement, ou si peu.
Et complètement craquelé.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Gilles, je me souviens de ce type de pneu des américaines, elles avaient ça parce que malgré leurs coffres semblent énormes il n'y a pas beaucoup de l'espace dedans.
Aussi les Alfa Romeo tipo 3 de course avaient ce type de pneus de secours.
Les Diplomat B qui j'ai vu avaient tous un pneu de secours normal, je pense que le "space-saver" de ton ex Diplomat était une option.
Aussi les Alfa Romeo tipo 3 de course avaient ce type de pneus de secours.
Les Diplomat B qui j'ai vu avaient tous un pneu de secours normal, je pense que le "space-saver" de ton ex Diplomat était une option.
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Une Porsche 924 comme cadeau d'anniversaire, alors là
Ici il y a beaucoup à lire sur cette injection;
https://tasteslikepetrol.net/2020/02/bosch-...etronic-basics/
Ici il y a beaucoup à lire sur cette injection;
https://tasteslikepetrol.net/2020/02/bosch-...etronic-basics/
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les 924 à restaurer ne sont pas très chères et c'est le cadeau d'anniversaire pour les 10 ans à venir
je crains surtout les différents petits pistons dans le doseur distributeur et régulateur qui grippent après de nombreuses années d'inactivité, faudra de toutes façon changer tous les joints du système d'injection.
ça m'a toujours semblé bizarre qu'Audi- VW aient gardé ce système K, avec plein de petite mécanique, alors que le L me semble bien plus fiable....mais je n'ai pas les connaissances des ingénieurs d'audi
celle là n'a "que" 160000km mais arrêtée depuis au moins 5 ans d'après le vendeur.
je ne sais pas si je prends le risque d'essayer de démarrer le moteur lorsque nous irons la chercher.
mantaluke a écrit : ↑sam. 08 mai, 2021 15:49
ça m'a toujours semblé bizarre qu'Audi- VW aient gardé ce système K, avec plein de petite mécanique, alors que le L me semble bien plus fiable....mais je n'ai pas les connaissances des ingénieurs d'audiÂ
-LE ingénieur responsable (Ferdinand Piëch "le Terrible") de chez Audi est mort depuis plus qu'un, mais les moteurs à K Jetronic sont plus puissants que les moteurs à L ou LE Jetronic.
Il ne faut pas oublier que d'après la philosophie de V.A.G. et Bosch 'une voiture est pour rouler avec et pas pour garer au grange.
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