Messagerie privée et Archivage

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Omega87
Messages : 1018
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Bonjour,

Etant à 100% de la messagerie privé, j'ai viré 4 messages et me voila à 90%
Je veux garder les autres messages, j'ai voulu archiver, mais soit j'ai en réponse pas de résultat à la requête soit il y a une erreur avec le command mail !

Comment fonctionne l'archivage ?
Est ce normal avec 50 messages, d'être à 100%

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Faut pas faire ça :lol:

Apparemment ça t'envoie un email avec un fichier archive au format Excel ou HTML. T'as choisis quoi comme option ? T'as paramètré une adresse email ?

Franchement, effacé tes messages.. ^^
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Omega87
Messages : 1018
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

SleeperStyle a écrit : lun. 17 mai, 2021 19:30Apparemment ça t'envoie un email avec un fichier archive au format Excel ou HTML


oui j'avais comme cela aussi

SleeperStyle a écrit : lun. 17 mai, 2021 19:30 T'as choisis quoi comme option ? T'as paramètré une adresse email ?


j'ai fais les 2 solutions, et pareil
Il y a une adresse mail d'enregistrée sur mon compte, j'imagine que c'est celle là qui servira
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Après c'est pas dis que la fonction soit opérationnelle.. moi quand je suis arrivé à 100% j'ai viré tous les messages envoyés et j'ai gardé 50% des reçus. T'as sûrement pas besoin de tout garder :tanpis:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7717
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Tu peux sûrement faire du ménage comme dit sleeper. Les messages envoyé en priorité et ensuite dans la réception bien souvent tu as plusieurs mail avec la même car au fur et à mesure des réponses le mp est de plus en plus long. Si il y a des infos que tu veux vraiment garder il faut te faire un fichier sir ton ordi et copier/coller les MP
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Omega87
Messages : 1018
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

c'est déjà fait ça, j'en ai de 2012 que je voulais garder...

Ce qui m'étonne c'est que à 50 ou 55 MP (25 dans chaque boite), j'ai atteint 100%

L'archivage ne fonctionne pas, mais l'envoi de mail (pas un MP) non plus... j'ai essayé

Faut que je vérifie que j'ai bien renseigné mon adresse mail, car je ne reçois plus non de notification lorsque j'ai un MP
Répondre