Caches Plaques

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bonsoir à tous.

Je lance un petit sondage pour savoir si il y aurait des intéressés pour des caches plaques aux couleurs du forum. Idéal lors des rasso pour éviter que vos plaques se retrouvent partout sur le net

Tout le monde est invité à répondre même si vous n’êtes pas intéressé. L’idée n’est pas de lancer un débat du genre « on cache pas ses plaques quand on roule dans la rue gnagnagna… »

J’avais déjà lancé une série de prototype maison pour vous donner une idée du rendu final.

Attention, sur la série finale, ça sera une impression direct sur une plaque PVC vierge 2mm d’épaisseur en dimension 52x11 cms. Il y aura des crochets de fixation fournis avec. (Les protos sont fait avec des autocollants)

Le prix serait de 20€ le jeu de 2 plaques livraison inclus en point relai pour la France, Belgique ou Luxembourg. (Pas de mondial relai en Suisse, nous consulter si intéressé)

Voilà des photos des prototypes pour donner une idée, et le système de fixation proposé par le fabriquant.

Image

Image

Image

Image
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Suite à une demande, je vais sans doute demander à avoir un modèle en 27.5x20 pour ceux qui ont des plaques carré. Il faut que je me lance sur le dessin car je sais pas trop comment ça peut rendre. Une fois qu’il sera fait je le partagerais ici. :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre