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Publié : dim. 31 oct., 2021 18:05
par Vincent78
:w:
Je fais des rallyes de régularité avec ma Commo B GS 2,8.
Elle a des Bilstein B6 à l'avant mais elle prend trop de roulis avec les pneus semi-slicks.
Il faut donc augmenter le diamètre de la barre stab mais où en trouver une ?
A moins qu'il y ait une solution !
:merci: de vos expériences !

Publié : dim. 31 oct., 2021 18:55
par MANTAO
Peut être est il possible d en fabriquer une avec un tube d acier ?

Publié : dim. 31 oct., 2021 19:20
par Vincent78
Je sais que je peux en faire faire une sur mesure mais c'est près de 1000 euros :grr: :grr:

Publié : dim. 31 oct., 2021 19:39
par mariano69id
J'ai vu des montages sur kadett ou ils doublaient la barre (en les superposant).
Je ne sais pas ce que ca vaut mais moins que 1000€ :D

Publié : dim. 31 oct., 2021 19:52
par wim bos
Vincent78 a écrit : dim. 31 oct., 2021 18:05:w:
Je fais des rallyes de régularité avec ma Commo B GS 2,8.
Elle a des Bilstein B6 à l'avant mais elle prend trop de roulis avec les pneus semi-slicks.
Il faut donc augmenter le diamètre de la barre stab mais où en trouver une ?
A moins qu'il y ait une solution !
:merci: de vos expériences !


La il faut changer la barre stabilisatrice AR aussi, sinon la voiture devient sousvireuse.

Publié : dim. 31 oct., 2021 20:23
par sixenligne
Sinon, passer sur des ressorts un peu plus raide...

Publié : dim. 31 oct., 2021 22:19
par mantaluke
:+1: les ressorts plus raides vont déjà réduire le roulis, mais avec le risque qu'elle soit instable sur le bosselé et sur route humide, la caisse va aussi travailler d'avantage.


Publié : lun. 01 nov., 2021 08:08
par SHADOWTOO
Tu peux toujours faire une demande, pour un prix: STRS La Boudinette

Publié : lun. 01 nov., 2021 08:37
par wim bos
Ca peut être un site intéressant. :bien:

Publié : lun. 01 nov., 2021 11:13
par MANTAO
Sur ma Manta 16v, j ai doublé la barre stabilisatrice avant
Quelques photos

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Tu vois,ce n est pas difficile à réaliser et ça ne vaut pas 1000€ :perplexe: